Nouveau PB 15" : impressions...

Je sais pas ce qui déconne, mais quand il est etient et branché sur le secteur, ça conotinue unpeu de temps à faire clac clac...

Et Apple, devant mon mécontentement, ils ont dit: " " puis, "si vous n'etes pas satisfait, la seule chose que vous puissiez faire c'est le retourner, mais tous les frais de transport seront à votre charge..."
 
NéophyteMac a dit:
Je sais pas ce qui déconne, mais quand il est etient et branché sur le secteur, ça conotinue unpeu de temps à faire clac clac...

Et Apple, devant mon mécontentement, ils ont dit: " " puis, "si vous n'etes pas satisfait, la seule chose que vous puissiez faire c'est le retourner, mais tous les frais de transport seront à votre charge..."

ça ne fait pas avancer les chose, mais simple curiosité... ils s'elevent a combien ces frais de renvois au cas où ?
 
Navré,

j'en ai aucune idée.... Sinon, si tu a un apple store pres de chez toi, tu peu l'amener la bas, et negocier avec eux. Moi, j'ai baissé les bras :nailbiting:
 
Macgé vient de poster une news a propos de ce probleme d'ecran...

C'est bizarre, sur plusieurs forums, de nombreuses personnes ont une prise en charge pour le changement de l'ecran suite a ce probleme... ?
 
Thanidran a dit:
C'est bizarre, sur plusieurs forums, de nombreuses personnes ont une prise en charge pour le changement de l'ecran suite a ce probleme... ?

Je vais peut etre essayer de les recontacter... aprés tout, pour sauvegarder mes documents, maintenant, j'ai un graveur de DVD double couche :D
 
Voilà, comme convenu 2 photos de ma dalle LCD écran en question (PowerBook d'octobre 2005)...
J'attends vos remarques, et surtout les écrans des autres PowerBook HD en circulation, qui seraient sujet à problème...:up:

Image 1

Image 2
 
Thanidran a dit:
Apparement, rien a signaler si ? :)
Il y a bien toutes les deux/trois lignes une ligne un peu plus claire, mais il faut vraiment mettre le nez dedans pour le voir, et je ne pense vraiment pas que ce soit "pathologique"...

Mais je me trompe peut-être...:nailbiting:
 
nicoplanet a dit:
Il y a bien toutes les deux/trois lignes une ligne un peu plus claire, mais il faut vraiment mettre le nez dedans pour le voir, et je ne pense vraiment pas que ce soit "pathologique"...

Mais je me trompe peut-être...:nailbiting:

ah oui, effectivement, en regardant attentivement au niveau du bleu foncé en haut a gauche on voit quelque chose... sur l'autre forum, le probleme evoqué est visible sur cette photo.
 
Donc c'est pas un pb de série
 
Si quelqu'un peut faire une photo pour se faire une idée
 
Salut à tous.

Je viens de recevoir le nouveau PB 15" mais quand je lit un dvd, un lèger bruit, périodique, revenant toutes les 5 secondes, à type de ronronnement se fait discrètement entendre.

Est-ce que les autres nouveaux possesseurs de PB 15" entendent la même chose?

Merci d'avance.
 
noodles a dit:
Salut à tous.

Je viens de recevoir le nouveau PB 15" mais quand je lit un dvd, un lèger bruit, périodique, revenant toutes les 5 secondes, à type de ronronnement se fait discrètement entendre.

Est-ce que les autres nouveaux possesseurs de PB 15" entendent la même chose?

Merci d'avance.

Au niveau du SuperDrive ?

Et sinon, faisant parti des nouveaux possesseurs de PB, tu as remarqué un quelconque probleme au niveau de ton affichage ? comme cité precedement ?
 
En tout cas le plupart des gens qont quand meme satisfait
 
Thanidran a dit:
Au niveau du SuperDrive ?

Et sinon, faisant parti des nouveaux possesseurs de PB, tu as remarqué un quelconque probleme au niveau de ton affichage ? comme cité precedement ?


oui au niveau du superdrive. entends-tu la même chose?

Sinon pas de problème d'affichage.
 
noodles a dit:
oui au niveau du superdrive. entends-tu la même chose?

Sinon pas de problème d'affichage.
C'est normal. J'avais un UJ-845b de chez macWay avant dans mon iBook (p'tit upgrade maison) et en effet, il faisait ce leger bruit... J'ai du le retourner pour un autre blème, et le deuxième UJ-845b faisai pareil.
Dans le PowerBook HD... le UJ-846 continue de faire ce même bruit... C'est comme ça sur toute les machines, c'est un petit bruit de fonctionnement !

Pas de souci à se faire...

Sinon, j'aimerai bien aussi voir d'autres photos d'écran en plus des 2 miennes ci-dessus ! :up:
 
Un bruit mécanique oui mais qui devrait quand meme etre amélioré au fil des maj