nouveau pb sur IMac core duo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Maxgu
  • Date de début Date de début

Maxgu

Membre enregistré
13 Mars 2006
2
0
Bonjour,
je crois avoir un probleme non répertoirié
Lorsque je grave un CD avec mon Imac, il fait un rafu terrible je crois qu'un ventilo debloque ou alors c le graveur.Ce bruit et vraiment tres fort et insuportable si vous rester devant l'ecran
Quelqu'un d'autre a t il se probleme?

Non pas de bruit super puissant sauf à l'insertion d'un cd, une fois que c'est dans la boite la gravure ce fait dans le même silence que le fonctionnement de l'ordinateur...

Logiciel utilisé Toast 7

Cordialement,

J ai pas préciser mais c'est en utilisant dossier à graver,donc avec la fonction de gravage de tiger
Je vais essayer avec roxio,si ca persiste j irai le faire changer a la fnac surtout que j ai aussi le probleme de clavier.

Maxgu a dit:
surtout que j ai aussi le probleme de clavier.

et un de plus.:D
c'est qu'on commence à être nombreux avec toi.

mais qu'en pense guizmo47, l'intégriste du mac? prévoit-il l'organisation d'un gigantesque buché pour y brûler vif tout ceux qui ont oser avouer qu'il y avait des éléments défectueux sur leur mouvel Imac?:siffle:

Maxgu a dit:
J ai pas préciser mais c'est en utilisant dossier à graver,donc avec la fonction de gravage de tiger
Je vais essayer avec roxio,si ca persiste j irai le faire changer a la fnac surtout que j ai aussi le probleme de clavier.

J'ai fait un dvd et un cd avec des dossiers à graver à chaque fois.
Aucun bruit significatif, mis à part lors de l'insertion du disque, évidemment, et parfois un coup de ventilo, comme sur tous les portables pc centrino. Mais rien de terrifiant au point de ne pas rester devant la machine.