Nouveau Power mac G5

mais c'est pas possible !!!
ma ddr va pas marcher sur les nouveaux G5 ????
alors là j'hallucine.
j'ai plus qu'à me retourver une machine de l'ancienne génération. (enfin avant la nouvelle gamme qui va etre annoncé mercredi...
car avoir 2 go de ram en DDR2, ça doit couter un max ! (d'ailleurs sur MACWAY.COM, ils en vendent meme pas.)
Mais peut-être que l'entrée de gamme du powermac sera encore en ddr.
je prie !
 
len73 a dit:
Z'avez-vu ? L'apple store français et suisse sont fermés !

Est-ce normal ??
Oui, c'est normal, il font de temps en temps de la maintenance sur le site ;)

Outre la maintenance habituelle, il y a 2 options, soit ils ont fait des corrections sur les dernière sorties soit il ont installé les nouveautés à venir sans activer ces pages ;)
 
usmar a dit:
mais c'est pas possible !!!
ma ddr va pas marcher sur les nouveaux G5 ????
alors là j'hallucine.
j'ai plus qu'à me retourver une machine de l'ancienne génération. (enfin avant la nouvelle gamme qui va etre annoncé mercredi...
car avoir 2 go de ram en DDR2, ça doit couter un max ! (d'ailleurs sur MACWAY.COM, ils en vendent meme pas.)
Mais peut-être que l'entrée de gamme du powermac sera encore en ddr.
je prie !

j'en doute, a mon avis la seule chose qui va rester c'est le monocore, car si les imac sont passer en ddr2 alors les power mac ...:up:
 
si apple sort des nouvelles machines mercredi, mais que ça ne me branche pas.
vous croyez que ça se negocie une machine d'ancienne génération.
(genre a combien je pourrai toucher un G5 bipro 2,3 ghz ???) actuellement dans les 2450 euros.

maintenant faut trouver des magasins qui ont du stock !
 
Sans vouloir te décevoir, j'ai remarqué que dans les grandes enseignes genre la Fnac, y'avait pas moyen d'obtenir plus que 6 % même sur un PowerBook dépassé depuis 6 mois !

Maintenant sur le net y'a sans doute moyen de faire mieux.

Mais il ne faut pas rêver non plus, les volumes de vente des PowerMac G5 biPro sont très faibles, le magasin qui en vends 3 dans le trimestre n'a pas trop envie de vendre le 4ème à perte sous prétexte qu'il est périmé !

En fait les meilleures affaires sont ou seront sur le Refurb et sur l'AppleStore Éducation...
 
je vois bien le retour d'un mono ,peut etre 2,3 GHz...