Nouveau powerbook en septembre ???

Clairement?

ON N'EN SAIT RIEN!

Apple ne dévoile JAMAIS à l'avance ce qu'il prévoit de sortir, et encore moins QUAND! (on en est réduit à surveiller les fermetures de l'AppleStore....)
 
Alors selon vos pronostics, est ce que apple va ou pas sortir des nouveaux powerbook en septembre?

Je demande simplement votre avis, alors vous en pensez quoi ?
 
au mieux des PPC7448 à même fréquence, avec le même coeur et un bus un poil plus rapide pourquoi ? :D
 
supermoquette a dit:
au mieux des PPC7448 à même fréquence, avec le même coeur et un bus un poil plus rapide pourquoi ? :D

non moi je vois plutôt un bus rouge à 2 étages... comme à Londres! mais tu as raison, à même fréquence, soit 1 toutes les 10 minutes sur les lignes principales hors heures de pointe
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Tu es plus à un mois pres tu peux encore attendre, on ne sait jamais
 
Moi j'aimerai bien une mise à jour des powerbooks, ca me ferait rudement plaisir !


Mais bon faut prendre son mal en patience et ATTENDRE l'apple expo...
 
C'est quasi certain .. il y aura une révision des PB .... mais je pense qu'elle ne fera pas l'objet d'une présentation lors de la Keynote .... car trop mineure. Mais certainement un peu avant ou après
 
spyan a dit:
Si si moi je peux te le dire, j'ai interrogé Mme Soleil !! Elle m'assuré qu'il y aurait des PowerBook G5 !! ;)


Les PB G5 c'est un peu dépassé, niveau perfs brutes. Prends un PB G6 comme moi, à partir de 4 Ghz ça déménage grave, alors à 5 Ghz je te dis pas... :p
 
La presse mac (svm mac il me semble ou c'est un autre canard ?) evoque un powerbook "intel" equipé du CPU Yonah (64bits) pour Mai 2006.
L'info est evidement à prendre avec des pincettes. Mis a part l'actualisation des Ibooks comme vous l'avez vu sur Applestore et la sortie prochaine d'un hypothetique Powermac 970mp (dual core) y'a pas d'autre info qui circule. Si je tombe sur un truc evidement j'en ferai l'echo ici. ;)

A propos je rappelle que la gamme à été renover entre autre il y a peu avec l'ajout du clavier retro eclairé sur la version 15'' et que les modeles 15 et 17 pouces sont equipés d'un G4 à 1,67Ghz... Les modeles superdrive sont boostés et c'est desormais 512mo d'office... Largement de quoi faire sous Tiger...
 
Caster a dit:
C'est quasi certain .. il y aura une révision des PB .... mais je pense qu'elle ne fera pas l'objet d'une présentation lors de la Keynote .... car trop mineure. Mais certainement un peu avant ou après

Entre autres points mineurs qui seront sans doute revus, la mémoire intégrée. Je veux parler de la barrette intégrée, celle que l'on ne peut pas enlever. Elle est de 512 Mo dans l'iBook, et de seulement 256 Mo dans le PowerBook.
 
pim a dit:
Entre autres points mineurs qui seront sans doute revus, la mémoire intégrée. Je veux parler de la barrette intégrée, celle que l'on ne peut pas enlever. Elle est de 512 Mo dans l'iBook, et de seulement 256 Mo dans le PowerBook.
héé non, elle est aussi de 512Mo dans tous les powerbooks, depuis 1-2 mois je sais plus exactement.

edit... oui bon, j'ai tord, y a bien 512Mo mais celle qui est soudée est de 256Mo...
 
Imaginus a dit:
La presse mac (svm mac il me semble ou c'est un autre canard ?) evoque un powerbook "intel" equipé du CPU Yonah (64bits) pour Mai 2006.
L'info est evidement à prendre avec des pincettes. Mis a part l'actualisation des Ibooks comme vous l'avez vu sur Applestore et la sortie prochaine d'un hypothetique Powermac 970mp (dual core) y'a pas d'autre info qui circule. Si je tombe sur un truc evidement j'en ferai l'echo ici. ;)

A propos je rappelle que la gamme à été renover entre autre il y a peu avec l'ajout du clavier retro eclairé sur la version 15'' et que les modeles 15 et 17 pouces sont equipés d'un G4 à 1,67Ghz... Les modeles superdrive sont boostés et c'est desormais 512mo d'office... Largement de quoi faire sous Tiger...

Ah bon mais moi j'ai le clavier rétro éclairé sur mon 15" depuis 2 ans?!!:)...Ce serait donc un prototype...hmmm:)

Ben
 
Salut.

benout a dit:
Ah bon mais moi j'ai le clavier rétro éclairé sur mon 15" depuis 2 ans?!!:)...Ce serait donc un prototype...hmmm:)
Le 15" superdrive à toujours eu le clavier rétro-éclairé.
Par contre les anciennes versions du 15" combo avaient un clavier classique. Depuis la dernière MAJ, le 15" combo a aussi le droit au clavier qui fait de la lumière ;)

@+
iota
 
pim a dit:
Entre autres points mineurs qui seront sans doute revus, la mémoire intégrée. Je veux parler de la barrette intégrée, celle que l'on ne peut pas enlever. Elle est de 512 Mo dans l'iBook, et de seulement 256 Mo dans le PowerBook.

ce qui fait que l'iBook est supérieur sur ce point au PB:eek: