nato kino a dit:
Je te laisse à tes doutes, ça fait pas de mal de se poser des questions de temps en temps.
T'inquiète pas je ne pose pas plus de question te concernant, que concernant Alèm
je ne sais pas pourquoi vous m'avez pris en grippe (enfin Alèm si j'ai eu le tort de donner un avis différent du sien concernant un Ixus 400) tous les deux mais ce que je remarque c'est que vous venez systématiquement relever ce que je dis, quel en est l'intérêt ???
1) Si c'est pour faire des explications de textes sur mes posts pas la peine je pense que les autres sont aptes à comprendre mes sujets pas besoins de vos lumières subjectives.
2) pour le coup c'est vous qui créer un surflood
alors oubliez moi
moi je ne pense pas à vous, vous ne trouverez pas un seul post qui vous attaque directement seulement des posts qui répondent à vos "attaques" donc oubliez moi et tout le monde sera content
3) si vous n'aimez pas mes thread
pas grave il doit y'en avoir plusieurs milliers alors ne vezn pas dessus
bref je crois que le mieux c'est de s'ignorer et tout rentrera dans l'ordre car je n'ai rien à vous, vous n'avez rien à me dire, mais on n'arrête pas de se crêper le chignon donc stop, oubliez moi je vous oublie et tout va bien
Sauf si je dis une connerie d'ordre technique, la allez-y faites vous plaisir je le mériterai
Messieurs les modos promis je ne réponds plus aux post de Nato et Alèm si cela n'apporte aucun intérrêt à la "communauté"