Nouveau reccord de post ?

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
Aller semac, arretes de te disperser
tongue.gif

tu as raison… retour au sérieux
cool.gif
 
semac a dit:
T'inquiète pas je ne pose pas plus de question te concernant, que concernant Alèm… je ne sais pas pourquoi vous m'avez pris en grippe (enfin Alèm si j'ai eu le tort de donner un avis différent du sien concernant un Ixus 400) tous les deux mais ce que je remarque c'est que vous venez systématiquement relever ce que je dis, quel en est l'intérêt ???

1) Si c'est pour faire des explications de textes sur mes posts pas la peine je pense que les autres sont aptes à comprendre mes sujets pas besoins de vos lumières subjectives.

2) pour le coup c'est vous qui créer un surflood… alors oubliez moi
laugh.gif
laugh.gif
moi je ne pense pas à vous, vous ne trouverez pas un seul post qui vous attaque directement seulement des posts qui répondent à vos "attaques" donc oubliez moi et tout le monde sera content…

3) si vous n'aimez pas mes thread… pas grave il doit y'en avoir plusieurs milliers alors ne vezn pas dessus
laugh.gif
zen.gif


bref je crois que le mieux c'est de s'ignorer et tout rentrera dans l'ordre car je n'ai rien à vous, vous n'avez rien à me dire, mais on n'arrête pas de se crêper le chignon donc stop, oubliez moi je vous oublie et tout va bien
laugh.gif


Sauf si je dis une connerie d'ordre technique, la allez-y faites vous plaisir je le mériterai…
tongue.gif


Messieurs les modos promis je ne réponds plus aux post de Nato et Alèm si cela n'apporte aucun intérrêt à la "communauté"
zen.gif

Je crois que tu es définitivement bouché à la cire d'abeille toi...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je m'en tape de ton sujet, je viens juste te dire que tu marches sur des braises en l'ouvrant, mais bon, comme tu m'as l'air un peu neuneu...
Pas grave, ça devrait plus tarder à fermer maintenant !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
semac a dit:
En juin 2002 une équipe de gamers c'est mis en tête de pulvériser les accrocs du Bar en nombre de post (voir ici) nous ne pouvons laisser cet affront sans réponse plus longtemps, unissons nous à notre tour et oublions tous nos différents pour contrer nos petits gamers…

offrons un contre-pouvoir aux gamers et postez pour vaincre
zen.gif

sans faute c'est aussi bien
laugh.gif


[/QUOTE]

Port' nawak
crazy.gif


En effet, c'est un newbie... parce que c'est pas "concurrencer le train" qui a le record, loin de là, mais l'ultraflood du clan m4k, plus de 12500 messages
tongue.gif

Mais vous pouvez viser plus bas, avec au boulot, encore dans le forum clan m4k, "juste" 6277 réponses, ou le petit nouveau, Ici c'est mieux qu'en face, qui se fait ses petits 300 posts/jour
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Arrête un peu de prendre la mouche !!
blush.gif
tongue.gif


Si tu veux en savoir plus sur le flood et le sujet de la MGZ, tu peux toujours faire une recherche, ou demander à globalcut.
smile.gif

On va dire que c'est un défaut de jeunesse, que le newbie du bar ne peut pas être au courant de tous les sujets lancés, mais bon, si tu veux continuer et foncer dans le mur en partant en croisade contre les posts de la MGZ... Ben bon courage !!
laugh.gif
Et ne t'étonne pas non plus si ton sujet est fermé par un modérateur ou un administrateur après.
smile.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bonne route quand même
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'oubliais : si vous voulez VRAIMENT être dégoûtés, engagez-vous dans le clan m4k, histoire d'avoir accès au forum privé... Ca relativisera méchamment les petits scores du forum public
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]

Port' nawak
crazy.gif


En effet, c'est un newbie... parce que c'est pas "concurrencer le train" qui a le record, loin de là, mais l'ultraflood du clan m4k, plus de 12500 messages
tongue.gif

Mais vous pouvez viser plus bas, avec au boulot, encore dans le forum clan m4k, "juste" 6277 réponses, ou le petit nouveau, Ici c'est mieux qu'en face, qui se fait ses petits 300 posts/jour
laugh.gif

Ouuuuula mais j'ai pas la prétention d'aller jusque la
laugh.gif


je concerve mon rang de Newbie et par conséquent ne prétend pas être capable d'attirer encore les foules à mes côtés !
wink.gif
laugh.gif
zen.gif
 
Black Beru a dit:
J'oubliais : si vous voulez VRAIMENT être dégoûtés, engagez-vous dans le clan m4k, histoire d'avoir accès au forum privé... Ca relativisera méchamment les petits scores du forum public
laugh.gif
Le problème c'est qu'il faut savoir jouer à quelque chose pour ça
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.