GlobalCut a dit:Aller semac, arretes de te disperser
tu as raison retour au sérieux
GlobalCut a dit:Aller semac, arretes de te disperser
semac a dit:T'inquiète pas je ne pose pas plus de question te concernant, que concernant Alèm je ne sais pas pourquoi vous m'avez pris en grippe (enfin Alèm si j'ai eu le tort de donner un avis différent du sien concernant un Ixus 400) tous les deux mais ce que je remarque c'est que vous venez systématiquement relever ce que je dis, quel en est l'intérêt ???
1) Si c'est pour faire des explications de textes sur mes posts pas la peine je pense que les autres sont aptes à comprendre mes sujets pas besoins de vos lumières subjectives.
2) pour le coup c'est vous qui créer un surflood alors oubliez moimoi je ne pense pas à vous, vous ne trouverez pas un seul post qui vous attaque directement seulement des posts qui répondent à vos "attaques" donc oubliez moi et tout le monde sera content
3) si vous n'aimez pas mes thread pas grave il doit y'en avoir plusieurs milliers alors ne vezn pas dessus
bref je crois que le mieux c'est de s'ignorer et tout rentrera dans l'ordre car je n'ai rien à vous, vous n'avez rien à me dire, mais on n'arrête pas de se crêper le chignon donc stop, oubliez moi je vous oublie et tout va bien
Sauf si je dis une connerie d'ordre technique, la allez-y faites vous plaisir je le mériterai
Messieurs les modos promis je ne réponds plus aux post de Nato et Alèm si cela n'apporte aucun intérrêt à la "communauté"
semac a dit:En juin 2002 une équipe de gamers c'est mis en tête de pulvériser les accrocs du Bar en nombre de post (voir ici) nous ne pouvons laisser cet affront sans réponse plus longtemps, unissons nous à notre tour et oublions tous nos différents pour contrer nos petits gamers
offrons un contre-pouvoir aux gamers et postez pour vaincre
nato kino a dit:Arrête un peu de prendre la mouche !!
Si tu veux en savoir plus sur le flood et le sujet de la MGZ, tu peux toujours faire une recherche, ou demander à globalcut.
On va dire que c'est un défaut de jeunesse, que le newbie du bar ne peut pas être au courant de tous les sujets lancés, mais bon, si tu veux continuer et foncer dans le mur en partant en croisade contre les posts de la MGZ... Ben bon courage !!Et ne t'étonne pas non plus si ton sujet est fermé par un modérateur ou un administrateur après.
Bonne route quand même
[MGZ a dit:Black Beru]
Port' nawak
En effet, c'est un newbie... parce que c'est pas "concurrencer le train" qui a le record, loin de là, mais l'ultraflood du clan m4k, plus de 12500 messages
Mais vous pouvez viser plus bas, avec au boulot, encore dans le forum clan m4k, "juste" 6277 réponses, ou le petit nouveau, Ici c'est mieux qu'en face, qui se fait ses petits 300 posts/jour
Dark Templar a dit:Plus que 500 pages et tu rattrapes l'Ultraflood
Oui, parce que c'est bien beau ici, mais si y a rien à boire ils vont pas attirer grand mondeGlobalCut a dit:P'tetre aller voir les vrais threads
[MGZ a dit:Black Beru]
J'oubliais : si vous voulez VRAIMENT être dégoûtés, engagez-vous dans le clan m4k, histoire d'avoir accès au forum privé... Ca relativisera méchamment les petits scores du forum public
Dark Templar a dit:Beeeeuuuuuaaaeeeeeuuuuurrrrppppp !
Tiens, ça te fait rire les 300 posts par jour ? tu veux qu'on augmente la cadence ?Black Beru a dit:le petit nouveau, Ici c'est mieux qu'en face, qui se fait ses petits 300 posts/jour
Le problème c'est qu'il faut savoir jouer à quelque chose pour çaBlack Beru a dit:J'oubliais : si vous voulez VRAIMENT être dégoûtés, engagez-vous dans le clan m4k, histoire d'avoir accès au forum privé... Ca relativisera méchamment les petits scores du forum public
`Dark Templar a dit:Tiens, ça te fait rire les 300 posts par jour ? tu veux qu'on augmente la cadence ?