nouveau slogan

Grande idée que tu a là...
Je trouverais ça vraiment, mais alors vraiment grand.

Petit problème, quand même, la Keynote doit durer 2H30, ce qui nous fais 150 min.

Calcule: 150/7 = 21min 25sec et 42 dixièmes, ce qui est tout de meme cours.

Excellente idée, j'appelle Steve pour lui suggerer !
wink.gif

Et eux...au fait,je ne pense vraiment pas au G5.

Ou oui, mais ce sera une presentation alléchante...

Heu sinon...Un G4 + ouais...mais uniquement sur les machines PRO de bureau.

Le Imac 2 ok, mais avec un G3 à 1 Ghz ou 1,5 Ghz...Ce serait très très puissant.

Par contre ça ne sert à rien de parler de 10 GHZ.

Tout le monde sait que c'est impossible, et les gars, pour moi, UN G3 à 1 GHZ ou plus,ça fait UN MONTRE, déjà que le G3 700 est excellent si il monte , il va tout pulveriser...

Il faut arreter de comparer des frequences de processeurs qui n'ont pas LA MEME ARCHITECTURE.

A vous entendre, on dirait des PC USERS : " ouais,j'en ai marre,je veux des GHZ....GNAGNAGNA"..

Mais non, les gars, on parle de projets APPLE.

Pas de projets INTEL !

Moi je pense que : le matos GRAND PUBLIQUE va etre booster c'est clair, les G4...montés en puissance normal...Et peut etre meme les powerbook...

Je voulais aussi vous dire que si steve nous sort un G4 1GHZ X 2 dans un powermac, ca pulverisera X 10 le dernier pentium (sous toshop en tout cas).

BRef,...

Malgré tous les messages du macworld,

je persiste à dire que ce sera un nouveau CONCEPT.

Sinon....Ce ne sera pas cool.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crunch Crunch:
Calcule: 150/7 = 21min 25sec et 42 dixièmes, ce qui est tout de meme cours.<HR></BLOCKQUOTE>

non, je pense au contraire que c'est très long.
Combien de temps tu vas mettre à expliquer à un ami ce que tu auras vu lors de la Keynote. certaiment pas 2 heures, mais plutot 5 minutes ... n'ai-je pas raison ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Je voulais aussi vous dire que si steve nous sort un G4 1GHZ X 2 dans un powermac, ca pulverisera X 10 le dernier pentium (sous toshop en tout cas).
<HR></BLOCKQUOTE>

ouai attention tout de même.. un biprocesseur à 1Ghz (chacun) n'est pas égal à un processeur à 2Ghz... le biprocesseur est plus lent à moins que le système soit vraiment optimisé pour ça..

je doute un peu qu'Apple commence à mettre des biprocesseurs dans plusieurs de ses machines, c'est cher (très cher), et à part l'argument commercial, techniquement ça me semble pas si génial que ça..

je pense plutôt que le 10 a un rapport avec les connections.. qui sait peut-être tout simplement un nouveau système de transmission de données 10x mieux que le FireWire ? ..

Et si Apple nous proposait en plus son projet "Ginger", vous savez, le petit "droïde"de déplacement style tondeuse à gazon manuelle dans lequel Jobs à investi des picaillons. C'est là où Windows n'est pas encore allé, ça vous propulse "à toute vitesse" (enfin presque), c'est innovant...

Je sens que je vais prendre congé lundi..., je vais craquer!

la rumeur veut qu'il arrive sur scène dessus !
ils ont interet à bien scotcher la moquette, j'imagine l'effet gamele !!!!
grin.gif

à la voix, c'est deja fait (du moins pour les anglophones) !
à la vue !!! c'est deja pas facile pour canon de realiser un systeme qui fonctionne sur ces appareils photo, et pourtant, la pupille est le seul element visible par le capteur !
on s'eloigne....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellipse:

Sur les forums quelqu'un a émis l'idée de processeurs identiques étant chacun dédiés à des tâches spécifiques (affichage, son, I/O, réseau, etc…) (ce qui était plus ou moins le cas avec l'Amiga) est peut-être sur la piste…
<HR></BLOCKQUOTE>

Un G4 pour traiter le son, ça fait cher la tache, non ? parce que même pour du 5.1, il existe pleins de ptites puces qui font ça comme des grandes pour quelques dollars...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellipse:
Cette assurance me rappelle aussi qu'une société (suédoise, je crois) avait lancé une rumeur sur des vitesses incroyables à l'époque (il y a 2 ans, je crois), que sont-ils devenus ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ca fait achement plus longtemps, ca date de l'epoque du Performa 5200, et c'etait Exponential qui promettait ses clones de PowerPC a 500 Mhz pour 97. C'etait le bon vieux temps du PowerPC 604 chez les pros et 603 chez les autres, avant meme qu'Amelio n'arrive... Et c'était pas une rumeur, ça marchait, mais avec le G3 dans ses cartons, Apple n'avait pas besoin de se compliquer le commerce.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par molgow:
je pense plutôt que le 10 a un rapport avec les connections.. qui sait peut-être tout simplement un nouveau système de transmission de données 10x mieux que le FireWire ? .. <HR></BLOCKQUOTE>

Euh... Et a quoi ca servirait ? Aucun disque dur ne serait capable de suivre le rythme !

Sinon, je reste sur mon idee d'intelligence artificielle. Je sais c'est con mais le jour ou ca sera au point ca sera trop cool : tu regardes l'iMac, tu lui dis "vas-y mon gaillard lance toshop, imprime moi ca en pleine page, releve mon courrier et quand tu auras fini lance le rendu de ma derniere video" et hop il fait tout tout seul, parce qu'il a COMPRIS.
Euh, je risque d'etre déçu, moi, Lundi... ;-)

Ca y est, je sais tout !
Une de mes sources secrètes m'a refilé un document ultra-confidentiel : la vidéo de la répétition du keynote de Steve Jobs. Il a été filmé pour paufiner la présentation. La répétition a eu lieu devant une centaine d'employés d'Apple, pour tester les réactions du public.

Voici l'URL : http://www.leheup.com/mw02secret/

Mais c'est un secret, n'en parlez pas ;-)
Et je vous assure que tout est VRAI, il n'y a pas le moindre trucage !