nouveau slogan

Eh oui !!! avant tout le monde !

Picture 1 copier.jpg

grin.gif

Sans vouloir paraitre rabat joie sur les vitesses de processeur qui seraient décuplées (fô ptêt pas trop rêver qd même), moi je vois plutot le coup du "désir puissance 10" du coté de la connectique
USB 2? FireWire 2? airport 2?
bref 2002 l'année du 2 quoi ....

Une remarque sur presque toutes ces phrases.
Elles font très explictement référence à Star Trek. Or, Star Trek, c'etait, si je me souviens bien, le nom de code du portage de MacOS sur processeur Intel...

Alors ?

NB: mais il est aussi vrai que Star Trek fait partie de la culture américaine alors qu'il est très peu connu en France.

A lundi donc.

Pierre MATHOULIN

Aujourd’hui c’est:

"Full speed ahead : Lust factor ten"

ce qu’on peut traduire par "Vitesse maximale (ou "en avant toute") : désir puissance dix".

Ca fait le deuxième slogan directement inspiré par Star Trek... ("to boldly go where no PC has gone before" ressemble beaucoup à "to boldly go where no man has gone before", qui était dit dans tous les génériques de la VO de Star Trek, vous savez : "espaaaaace, frontière de l’infini vers laquelle navique notre vaisseau..." ;¬)

Il vont sortir le vaisseau USS Entreprise chez Apple, ou quoi? ;¬)))

Les notions qui ressortent de ces slogans sont donc à compléter avec la notion du futur : 2 slogans "star trek" et celui sur les coulisses du futur...

Ce qui me taquine avec tout ça, c'est qu'on s'attend délibérément à quelque chose qui dépasse même notre imagination... le "beyond rumor sites" nous indique que ce qu'ils nous préparent est encore plus fort que ce à quoi on s'attendait jusque là...

Je m'attends au plus génial avec Apple (qui sont les seuls à vraiment innover à mon goût dans l'industrie informatique), mais en même temps ces slogans mettent la barre tellement haut que j'ai peur que les produits en question ne soient pas tout à fait à la hauteur...

Ceci étant dit, ces slogans sont très efficaces, parce que je n'ai qu'une seule hâte : être à Lundi pour découvrir ces fameux nouveaux produits... Jamais Apple n'avait fait monter la pression comme ça, pour aucun de leurs précédents produits...

Aaargh mais qu'est ce qu'ils vont donc nous sortir!! ;¬)