Merci pour les commentaires...
Malheureusement, je n'ai pas de version téléchargable pour le moment... je peaufine, je debug... mais je posterais un message sur ce forum quand une version sera disponible.
Pour ce qui est des fonctionnalités:
C'est d'abord une sorte catalogue pour enregistrer tous les éléments nécessaires pour la création d'un soft orienté objet. Classe, Attribues, Opérations, Relations, etc..
La génération du code ce fait sur tous les éléments du projet. Un package pouvant définir quel langage doit être générer. Ce qui permet davoir un package avec des classes en Java, et un autre package avec des classes qui représente des Tables, et qui génère du code SQL.
Et inversement on peut importer des fichiers .java, .sql, ce qui va créer des classes, attribues, etc dans le catalogue.
Lutilisateur peut créer ces propres scripts pour la génération et limport de code. Ce qui permet non seulement dajuster au mieux la génération de code aux habitude de codage de lutilisateur, mais aussi de créer ces scripts pour générer nimporte quel langages, Perl, Python, etc
Quant aux langages pris en compte
Je ne sais pas encore quel langages seras inclus, mais les langages inclus avec le soft, le seront sous forme dexemple, et il sera fortement conseillé de les modifié (ne serais ce que pour ajouter votre nom dans le header du code générer)
Il y aura de toute façon Obj-C (le soft étant écrit en Obj-C et Cocoa), et peut-être SQL comme example.
En utilisant ces scripts fournis comme exemple, il devrais être assez facile de faire votre propre script pour votre langage préférer.
Il est aussi possible détendre UML grâce à la création de stéréotypes, et de contraintes.
Ce qui permet dajuster UML à votre façon de travaillé, à différent standard comme RUP, ou différent type danalyse, comme le « Buisines Analyse »
Pour ce qui est des versions
Une version lite
Catalogue des éléments UML de base
Avec création de « diagramme de Classe »
Génération / import de code
Extension de UML
Une version Pro (ou normal)
Catalogue de tous éléments UML (UseCase, Activity, etc)
Avec tous les type de diagrammes UML 1.5
Génération de code à partir de diagrammes dactivité, de collaboration, et de séquence.
Une version Entreprise
CVS sur les éléments du catalogue.
Gestion de la documentation
Si vous avez dautre question
nhésité pas
Isoz Alain