Nouveau switcher - quelques questions

Ben le preimer poste de guyom_62

Heu... non. :siffle: Il parle de tirer la fenêtre par le coin inférieur droit (et pas supérieur) pour agrandir la fenêtre... Donc, de cette manière, il conservera forcément le Dock et la barre des menus.

Comme sur Windows il n'y a pas de dock donc... et c'est bien la notion de "fullscreen" sous windows.

Il a précisé après sur poste #3, qu'il souhaite garder le menu et le dock.

Sur Windows il reste la barre latérale inférieure avec le menu démarrer (qui est quelque part l'équivalent du Dock Mac), ce n'est pas du fullscreen. :)

Mais bon, on ne va pas s'embêter pour ça hein ? :casse:
L'important c'est que l'on cherche à ne pas faire du fullscreen à la Lion, mais d'une autre manière que l'on appellera comme on veut et dont la solution de toute façon ne semble pas exister ! :rateau:

• J’aime
Réactions: NightWalker
Heu... non. :siffle: Il parle de tirer la fenêtre par le coin inférieur droit (et pas supérieur) pour agrandir la fenêtre... Donc, de cette manière, il conservera forcément le Dock et la barre des menus.
Ben il a commencé en cliquant sur le bouton vert en pensant pouvoir faire un plein écran (#1).

Sur Windows il reste la barre latérale inférieure avec le menu démarrer (qui est quelque part l'équivalent du Dock Mac), ce n'est pas du fullscreen. :)

Mais bon, on ne va pas s'embêter pour ça hein ? :casse:
L'important c'est que l'on cherche à ne pas faire du fullscreen à la Lion, mais d'une autre manière que l'on appellera comme on veut et dont la solution de toute façon ne semble pas exister ! :rateau:

Effectivement... mais comme j'ai masqué la barre inférieure depuis une éternité sur mon PC au travail, j'ai complètement oublié qu'elle reste normalement en plein écran.
Sinon.. non pas de solution.