Nouveau TiBook

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
40
Suisse
Voila, ca fait une semaine que je voulait le faire mais j'y est pas penser... c'est la petite news de MacG qui m'y a fait penser...

Donc voila, je m'explique, en Suisse et je suppose en France il n'y as plus de tibook chez personne sauf ceux qui ont un peu de stock... ce qui veut dire... REVISION EN VUE.

Mon revendeur ma donner deux trois petite chose :
1. Il y aura très certainement un Combo a la place du DVD
2. Les fréquences qui serait de 600 et 700 ou 700 et 800 MHZ

Voila pour le tibook c'est tout. A non j'oubliait... s'il ne sort pas avant deux semaines, ca sortie sera reoussé à Janvier...

Mais ensuite il y a le G4. La apple pourrait d'ici peu annoncé des fréquences superrieurs à 1Ghz.

Pour rajouté un peu d'eau à ton moulin, voici une autre hypothèse.
J'ai commander dans un "apple center" un imac 700 début septembre. Mon vendeur me dit que les livraisons sont vraisemblablement bloqués pour installé mac os x.1

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
eh ! eh ! ch'uis au courant !

[02 octobre 2001 : message édité par Yama]
<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif
bon d'accord, le monsieur est dans la confidence mais ne veut rien dire
smile.gif

C'est pas gentil de susciter des envies de savoir ce que nous préparons.

Je t'avais bien demandé
grin.gif
ainsi qu'aux autres participants convoqués avec toi dans mon bureau "Apple Europe", de ne faire aucune allusion sur notre nouvelle gamme.

Zut les esprits vont encore s'enflammer et le patron va encore me faire une remontrance parce-que j'ai laissé filler les infos
grin.gif

Bon STP ne leur dit pas que le nouveau Ti sera bi-processeurs 1ghz
wink.gif

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
Bon STP ne leur dit pas que le nouveau Ti sera bi-processeurs 1ghz
wink.gif

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais bien sur... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
grin.gif
.

C'est vrais Yama... tu travail chez Apple Europe ??? Fait nous baver quand meme stp !!!
grin.gif

c'est pour ça qu'Apple précise (presque en gras) que l'on peut acheter un TiBook G4 à moindre prix car il y en a en stock…
rolleyes.gif
(cf Applenews mail)

deg.gif
deg.gif
…Les TiBooks G4 c'est bon, mangez-en !…
deg.gif
deg.gif

c'est fou se que c'est facile de faire baver les gens !

je me marre beaucoup

mais non je sais rien !

grin.gif

C'est bon Yama, on sait tous que tu travailles chez Apple Europe, tu peux balancer des infos...
de toutes façons, vu que ton profil est bidon, ils pourront pas te retrouver.

Vas-y Yama, je suis sûr que les mecs d'Apple, ils lisent pas les forums MacG!!!

@+

Bon OK je déballe

En fait j'ai vu Steve avant hier : il promet que dnas le courant de la semaine qui suit il va sortir un nouveau "URANIUM"

C'EST LE NOM DU P'TIT NOUVEAU

avec une coque en uranium actif.

c'est pas dansgereur il me la assuré

un écran 20"

un DVDRW qui grave a 32x les DVD

La batterie tiens tout la vie : puisqu'elle puise son energie de l'uranium de la coque.

Bon vous c'est pas sur que vous survivier longtemps

Mais Steve m'a assuré que avec ce portable revolutionnaire on se fera assez de sous pour se soigner sa Leucémie

Vala

Ah ! ah !

ça vous en bouche un coin.

T'en reviens pas Baliès n'est ce pas
wink.gif

[03 octobre 2001 : message édité par Yama]

[03 octobre 2001 : message édité par Yama]

smile.gif

au fait Yama tu peux revenir dans mon bureau au 4ième chez "Apple Europe" tu as laissé trainer le TiBook bi-processeurs 1GHz que tu devais tester.
smile.gif

En sortant ne claque pas la porte de ton bureau du second ça déplace chaque fois mes plantes vertes.
smile.gif

au fait pour la coque nous ne sommes pas encore tombé d'accord (si nous utilisons de l'enrichi ou de l'apauvri comme uranium) mais tu as encore lorgné sur ma secrétaire pendant que nous en parlions et tu ne suivais pas le débat.
smile.gif

Bon je passe l'éponge pour cette fois, tiens on se voit comme d'hab. au restaurant de l'entreprise à la table du big boss Europe, (aujourd'hui le big boss Apple France est la et Steve devrait nous rejoindre au Café)
smile.gif

@+

[03 octobre 2001 : message édité par Télémac]

putain trop fort!!!!!
vous avez trop de chances les gars.
Mais alors ces rumeurs de nouvel iMac écran plat 17 pouces avec un biG5 de 1,13 Ghz chacun, bien sûr un graveur de DVD à 4990 frcs c'était du bidon ou pas?

C'est vrai que Steve, il fait que du 39?
c'est vrai qu tout le monde appelle Avie Tevanian "le chouchou"?

allez, des histoires!!!
on va faire mieux que mosr!

P.S : moi c'est Bialès et pas baliès
@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

En effet il y a un garde avec un chien a l'entré du dépot où sont gardé les deux prototypes.
<HR></BLOCKQUOTE>

Seulement un garde avec un chien... C'est pas un probleme ca
grin.gif

Non non on ne parle pas de la même chose
Le Pitbull est vacciné et tatoué et pas armé donc tu ne risques rien.

Le chien ce n'est pas forcément celui que l'on croit.

Et pour la baffe de ma secrétaire c&#8217;est pas à cause de ton coté matchiste. En effet elle est moins « hostile » si je ne suis pas la car tu draguais sans le savoir ma femme.
smile.gif

Maintenant tu comprends pourquoi je ne souhaite pas d'ordinateur dans mon bureau ce n'est pas que je suis contre le progrés, mais je préfère mettre ma secrétaire (ou ma femme) sur mes genoux que le clavier du Mac pour dicter mon courrier.
grin.gif

smile.gif

grin.gif

@+

Et merde : comme un bleu je me suis fais avoir.

Bon bin zut alors : pas de chance.

grin.gif

ah ! au fait nouvelle info.

J'ai reussi a pirater la base de donnée de Apple aux States.

J'ai des nouvelles de MacOS X.5

Alors là tenez vous bien.

Apple reinvente la facilité en optant pour un système d'invisibilité des fichiers.

Il y a un nouveau preference système avec : visibilité des fichiers systèmes ou pas

C'est a dire que ni les library, ni le system ne sont visible.

Que ses document de travail ou de jeux et les applis.

Pour simplifier encore plus l'interface de l'utilisateur qui veut pas toucher au system.

Mais encore plus fort.

J'ai deniché une super info.

La fusion de MacOS Xserveur et de OS X.

Avec toujours dans le même concept : une pref system UTILISATION
on selection version server, pro, ou simple

Voila

allez encore une info

iWeb serait en projet

shocked.gif

Yama avait encore des infos qu'il n'a pas voulu dire alors je les balance pour lui.

Apple va racheter Motorola et la section processeurs d'IBM (Steve signe demain soir).
Mais, Apple va racheter Adobe et intégrer ces logiciels comme des killer apps.
Il y aura donc iPhot (Photshop), iPublish (InDesign), Iwebsite (GoLive) et iIllustrator (illustrator).
Première fusionnera avec FCP.
ces applis n'existeront donc plus que pour mac et seront gratuites pour qui achète un mac!!!
Il y a aussi un accord exclusif avec Pionneer qui a créé des nouveaux supports.
C'est le "superDVD" : 42Go de stockage (et ils travaillent sur un prot à 128 Go).
ce ne serait pas la fin du DD car toujours grâce à cette technologie, les DD feront de 800 Go à 10 To!
ces modèles ne seraient compatibles qu'avec mac OS X!
de plus, un développeur a créé un logiciel permettant de carboniser automatiquement tous les logiciels PC en ... 10 minutes.
Toutes ces annonces seront faites dans le mois qui vient.

mais ne le dites à personne, c'est top secret.

P.S : j'espère qu'olivier.w nous lit.

P.S : j'espère qu'olivier.w nous lit.[/QB][/QUOTE]

ah ! ah ! ah ! ah !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

En fait ils ont un Pb pour illustrator.

parce que iillustrator ça se prononce

aïe-aïe-llustrator

autrement dit

Bonjour-bonjour-lustrator.

en français.

Et comme c'(est pas un logiciel pour faire du design de Lustre de plafond : bon en fait le futur nom de l'applivectoriel made in Apple est pas encore decidé

grin.gif

Au fait Télémac tu presenteras mes excuses à ta femme en lui disant qu'ellle est très jolie
wink.gif

.Au fait Télémac tu presenteras mes excuses à ta femme en lui disant qu'ellle est très jolie
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et en plus il insiste le drôlatre
grin.gif
grin.gif

touches pas c'est une fille honnête
smile.gif

L'embêtement pour moi c'est comme les belles carrosseries : tout le monde la lorgne, et moi je paye très chers pour que l'on ne me la pique pas.
grin.gif

Alors à bon entendeur regardes autre part et je te signale que de toute manière tu n'as pas les moyens de payer l'entretien de la belle "américaine"

et m... il me manquerait en plus de respect je vais le faire muter ce bougre à "St.Pierre et Miquelon" pour qu'il me fasse l'inventaire des Icebergs qui y dérivent
grin.gif

Attends que je rentre ce soir qu'est ce que je vais lui passer à ma femme et de plus elle m'avait demandé en tant que secrétaire son jour de congé.

Je commence à comprendre où elle les passe ses jours de congés scrongneutudieu de p... de b.. de M...
wink.gif

@+

[03 octobre 2001 : message édité par Télémac]