Vas-y plonge... plonge... franchement il est sympa ton revendeur Mac. Il n'a pratiquement pas du tout dévalué ton Vaio...
Ce qui m'a seduit c'est surtout le "macworld" une communauté super cool qui fourmille d'info et qui ne donne qu'une envi: vous rejoindre !c'est le problème avec les points de vente mac, c'est trop dangereux pour nous, on a du mal a être posé et réflechi après :love: bref l'effet mac
Je paie deja un credit pour l'ordi que j'echange, je ne peux pas me permettre un autre !alan.a a dit:Dans l'offre étudiant / portable faite par l'état, le powerbook 15 " 1.5 ghz superdrive - 512 de Ram plus office 2004 est à 1900 euros !!!!
je comprends pas trop oOalan.a a dit:On te propose aussi un combo, tu ne peux pas solder ton ancien crédit avec la revente ?
Tu perds peut être le bluetooth mais tu gagnes l'applecare de 3 ans !!!
Sur un portable, c'est pas rien !!!
non tu ne peux pas cumuler a mon avisBiByFoK a dit:Sinon le bundle de logiciel fourni de base se compose de quoi ?
Ya des MAJ des drivers comme sous windows ?
est ce que je peux beneficier de l'offre -200e sur l'iPod en passant par mon revendeur? et comment ca marche ?
pour :tu as pas de sous donc pas de choixAlors je franchis le cap ?
Quels sont les pour ? Les contres ?
merci j'apprécieRE EDIT: Stop sms
BiByFoK a dit:je comprends pas trop oO
oui mais il faut recontracter un credit... ca me tente pas trop... deplus avec l'offre gouv, tu n'a pas d'applecare, juste un an de garantie...alan.a a dit:Peux-tu rendre ton portable et solder le crédit que tu avais dessus ?
Si tu avais des traites importantes, ce qu'il te reste à payer est peut-être égal ou inférieur au prix de revente.
Avec l'offre de l'état, tu as un powerbook 1.5 ghz 15 " combo (pas superdrive, oups ...) avec 512 de ram (donc en gros que le même que pour l'échange) le pack office, et applecare pour 3 ans au prix de 2159 euros.