[Nouveauté] Sony Ericsson K850i

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
Sony Ericsson K850i

se_k850i_5.jpg

Sony Ericsson a présenté hier à Berlin le nouveau K850i, un mobile avec un APN de 5 Mpixels objectif Carl Zeiss.

Craractéristiques:

GSM/GPRS/EDGE/HSPDA 850/900/1800/1900/2100
Dimensions: 102 x 48 x 17 mm
Poids: 118 grammes
APN 5 Mpixels autofocus
Ecran: 262,144 couleurs TFT
Résolution: 240 x 320 pixels
Taille: 2.2 pouces
Mémoire interne: 40 MB
Support mémoire: Memory Stick Micro™ (M2™)
Disponibilité: Q4 2007
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Joli. Un peu épais [surtout comparé au W880i !!].
Les touches ne seraient-elles pas un peu petites ?
 
Il semblerait que non.
Les heureux invités de la conférence d'aujourd'hui à Paris pourront nous le dire :)
 
"Q4 2007", ça signifie quoi ?
Bon 2007, ça veut dire que j'ai jusqu'à décembre au maximum à attendre.

Bref, j'allais prendre le K810i donc j'aimerais savoir si j'attends : ))
 
Q4 : fourth quarter. En clair : quatrième (et dernier trimestre) de l'année.
 
cela semble être une belle réponse aux derniers modèles Nokia (niveau APN en tout cas)...;)
 
Salut
je fais remonter le topic pour savoir s'il y a quelques Macusers utilisant ce SE K850i.
Des retours d'expériences ?
Qu'en est il de la synchro iSync ? je le vois pas dans la liste d'Apple.
merci
a+
spout
 
euh ... Q4 = quadrimetre ( quad : 4) ;)

[MODE=HS]Non, Nicolas, il a raison, c'est bien "trimestre", car il y a bien 4 trimestres dans l'année (4x3mois=12 mois) par contre, il n'y a que 3 quadrimestres (3x4mois = 12 mois) !

Comme les anglos-saxons parlent, eux, en fractions d'années, un trimestre (trois mois) est pour eux 1/4 d'année (quarter) :zen:[/MODE]
 
C'est d'ailleurs en travaillant avec de sympathiques anglo-saxons que j'ai pris l'habitude de cette numérotation. Marrant d'avoir ressorti un post d'il y a un an :rateau:
 
Bonjour,

Je voudrais m'offrir le K850i (même si techniquement il ne me couterait rien avec les points :D)

Seule question : Quel est le débit du bluetooth entre lui et le mac ?

J'ai un K810i qui plafonne à 55ko et j'avais un satio dont j'ai été très déçu mais qui montait à plus de 250ko.
Je voudrais entre autre me servir du téléphone comme d'un modem avec mes 3Go de 3G par mois mais quand on voit le débit de la 3G, c'est frustrant d'être restreint à cause du débit du bluetooth ! :hein:

Merci aux (heureux ?) possesseurs de K850i
:zen:
 
Ici, le monsieur qui ouvre le fil semble très très content !

Décidément, ce fil a plusieurs vies... ;)

PS : ça n'a pas un rapport direct mais il se trouve que j'ai un Zylo, de Sony Ericsson, et, comme modem BlueTooth/3G il enfonce tant mon BlackBerry que mon Motorola Defy.
 
PS : ça n'a pas un rapport direct mais il se trouve que j'ai un Zylo, de Sony Ericsson, et, comme modem BlueTooth/3G il enfonce tant mon BlackBerry que mon Motorola Defy.

A titre d'illustration, serait-il possible que tu nous fasses un ou deux petits tests en utilisant simplement moniteur d'activité sur des pages comme macgé, google et un download de fichier lourd quelconque (pas besoin de télécharger la saga stars wars, c'est juste pour avoir une idée du débit maximal :D)

Oui, oui avec le Zylo, :rose: :love: