nouveautés palm

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
toutes les références au life drive ont disparu hier du palmstore. ça sent la nouveauté, il faut dire qu'il commencait à dater?;)

le life drive ne m'a jamais tenté, trop gros, loin d'être un format palm
je suis par contre curieux de voir ce que cela va donner avec un grand ecran /wifi et blue tooth
le mieux serait après un clavier pilable à la stowaway blue tooth et le pc portable du boulot reste sur le bureau pour les réunions sur chantier :love:

Et merde !
Je viens d'acheter un T|X (pour remplacer mon vieux T|E)...

Bon, ça reste une bonne machine quand même et puis je n'ai pas besoin des 4Go, alors...
Mais ça n'est pas encore cette fois que je serais à la pointe de la Hype !

(aucun regret pour le lifedrive : trop gros)

PonkHead a dit:
Et merde !
Je viens d'acheter un T|X (pour remplacer mon vieux T|E)...
franchement la coque du T|X me rebute, autant le grand écran et wifi sont des éléments en sa faveur, autant la coque :mouais: comparé au edge ou au T3, il fait pas sérieux je trouve non ?

naas a dit:
franchement la coque du T|X me rebute, autant le grand écran et wifi sont des éléments en sa faveur, autant la coque :mouais: comparé au edge ou au T3, il fait pas sérieux je trouve non ?
Ouais, il fait vraiment plastoc à deux balles - mes gosses ont des jouets qui font plus sérieux...
Et puis, cet espèce de bleu nuit...

C'est dommage parce que la machine dedans tiens la route (alors que si tu prends, au hasard, un Acer, non seulement il est moche mais en plus t'as une daube !)

Mais je voulais absoluement changer mon vieux T|E et le lifedrive est trop gros. Donc, en restant chez Palm, je n'avais pas trop le choix...

Si le X2 est joli (couleur acier, ou blanc) et pas beaucoup plus cher, je vais regretter...

C'est malin, maintenant j'ai envie de changer mon T3 avec son graffiti bugé de la mort et son sifflement qui me rend fou :mad: :D :D

naas a dit:
C'est malin, maintenant j'ai envie de changer mon T3 avec son graffiti bugé de la mort et son sifflement qui me rend fou :mad: :D :D

En même temps, l'autonomie du TX face à celle du T3 est tout simplement... incomparable ;)

Et franchement il ne fait pas si cheap que ça, et c'est un ex possesseur de T3 qui te le dis, mais autant attendre la nouveauté, hein Naas, tu nous feras un test complet :D