toutes les références au life drive ont disparu hier du palmstore. ça sent la nouveauté, il faut dire qu'il commencait à dater?
franchement la coque du T|X me rebute, autant le grand écran et wifi sont des éléments en sa faveur, autant la coque :mouais: comparé au edge ou au T3, il fait pas sérieux je trouve non ?PonkHead a dit:Et merde !
Je viens d'acheter un T|X (pour remplacer mon vieux T|E)...
Ouais, il fait vraiment plastoc à deux balles - mes gosses ont des jouets qui font plus sérieux...naas a dit:franchement la coque du T|X me rebute, autant le grand écran et wifi sont des éléments en sa faveur, autant la coque :mouais: comparé au edge ou au T3, il fait pas sérieux je trouve non ?
perso, non surtout enchassé dans un magnifique etuit vaja mais, bon , les goûts et....naas a dit:franchement la coque du T|X me rebute, autant le grand écran et wifi sont des éléments en sa faveur, autant la coque :mouais: comparé au edge ou au T3, il fait pas sérieux je trouve non ?
naas a dit:C'est malin, maintenant j'ai envie de changer mon T3 avec son graffiti bugé de la mort et son sifflement qui me rend fou :mad:![]()
![]()
j'aimerais bien, entre l'ipod vidéo et le nouveau palm ça en fait des joujous :love:woulf a dit:... tu nous feras un test complet![]()