Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai une petite question.

Quand apple change d'OS, y a t'il un fossé entre les perfomance avec la même machine.
J'ai un IMAC24p (celui tout blanc) et bon, je me tate, vais je prendre leopard, sachant que je risque d'avoir un perte de performance, ralentissement d'allumage d'ouverture de cloture de soft etc...​

J'ai pu tester Leopard sur un imac 24 blanc (2go de RAM et une 7600GT) et tout était hyper rapide : démarrage, lancement et fermeture d'applis, TimeMachine était très fluide (CoreAnimation), Spaces aussi ... Donc pas d'inquiétude à avoir pour cette machine.
 
J'ai pu tester Leopard sur un imac 24 blanc (2go de RAM et une 7600GT) et tout était hyper rapide : démarrage, lancement et fermeture d'applis, TimeMachine était très fluide (CoreAnimation), Spaces aussi ... Donc pas d'inquiétude à avoir pour cette machine.

Qui en doutait franchement ?

Ce serait bien d'avoir un avis d'une personne l'ayant testé sur un G4/1 ghz par exemple.
 
Ce serait bien d'avoir un avis d'une personne l'ayant testé sur un G4/1 ghz par exemple.

testé perso sur un eMac g4 1,42 MAIS avec 256 de ram, et ça roule du feu de dieu sans soucis :up:
 
testé perso sur un eMac g4 1,42 MAIS avec 256 de ram, et ça roule du feu de dieu sans soucis :up:

pourrais tu définir "du feu de dieu" ? :D
Cela sonne très bien à l'oreille mais va savoir ce que les Autres peuvent comprendre .. :siffle:



Pour moi, la nouvelle Fiat 500, c'est une voiture du feu de dieu ... :siffle: (mais c'est pour autant qu'elle crache la foudre (le feu de dieu ...) --> je sors


:zen:
 
Ca me surprend également qu'il faille seulement 256 Mo avec Leopard, alors qu'avec Tiger il en faut pratiquement au moins 512 pour qu'il fonctionne convenablement. :mouais:
 
oui oui, 256 c'est possible :zen:

et biensûr je ne parle pas pour faire de la production avec ps cs3 :siffle:

mais ça boot vite, c'est réactif (plus que tiger), et ça tourne super avec adium safari itunes et mail de lancé, et avec 256 de ram
j'ai fait ces tests avec la beta de la wwdc, la 9a466 ;)

maintenant vous me croyez ou pas, honnêtement ... :p
 
On est juste surpris, on a pas qu'on te croyait pas. C'est une bonne nouvelle, domage que je n'ai pas de version de tests ;)

Enfin j'espère que ça sort dans 15 jours !
 
testé perso sur un eMac g4 1,42 MAIS avec 256 de ram, et ça roule du feu de dieu sans soucis :up:

Quoi j'aurai su, jme serai acheté un power book G4 au lieu de me ruiner dans un macbook pro! :D
 
donc les mecs, si votre mac tourne bien avec tiger, il n'aura aucun problème avec leopard ;)
 
Yahoooo


Normal, un tigre ca fait la siesgte 16 heures pas jour, alors que le lepoard c'est l'animal le plus rapide du monde :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.