Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
lol XD
Mais c'est normal, l'airport de léopard ne marche pas dans la bêta, faut aller dans préférences réseau/diagnostique système et le refaire à chaque redémarrage -__-

Un développeur qui arrive pas à se connecter a sa Freeboite, si c'est pas malheureux :rateau: :D
lol XD
Mais c'est normal, l'airport de léopard ne marche pas dans la bêta, faut aller dans préférences réseau/diagnostique système et le refaire à chaque redémarrage -__-

Et un autre développeur de 14 ans :siffle:

Tout va pour le mieux pour Apple :mouais:

cela ne marche pas je pense que le airport sur leopard ne marche pas?

L'airport de léopard fonctionne, il faut juste le configurer soi-même, franchement attendez la version finale, il y a encore pas mal de bug, bande d'impatients :siffle:

nn, le réglage se perd à chaque redémarrage -__- un ami m'l'a dit >_>

ok merci de ta réponse

ben je ne sais pas mais un ami les perd à chaque redémarrage et il l'a réglé dans réseau/diagnostique réseau

Une petite question, skype et les autres clients de messagerie fonctionnent-ils sans problème?

oui mais ça devrait être réglé puisqu'ils sont déjà sur le coup

[...]

Il faut dire qu'autant Apple a réussi son buzz sur l'iPhone, autant je trouve qu'elle le rate sur Leopard, sans doute car trop de temps se passe entre la première présentation en août dernier et la date de sortie prévue en octobre prochain.
Pourtant, Leopard me plaît bien, mais je sens bien que ça ne suscite pas énormément d'excitation chez beaucoup de gens... Trop long à venir, je pense, tout simplement.
Espérons que cette attente en vaut le coup, et qu'au moins, Leopard sera exempt de bugs majeurs à sa sortie.

Je pense que la sortie de Léopard a été retardée, à cause de l'iPhone, ça on le sait mais surtout pour ne pas lui faire d'ombre...

Une vente à 129 euros contre une à 500$, le rapport est vite calculé !
D'autant plus que si Léopard sort en Octobre, il aura le succès attendu et aura la vedette, puisque l'iPhone sera déjà bien intégré au marché.

Enfin sauf en Europe car les deux sorties (Léopard et Iphone) vont se chevauchées...

Attendons encore un peu :siffle:

L'un comme l'autre ne sont pas encore là :D

Statut
Ce sujet est fermé.