Pas très clair pour moi ton sondage, je les jette dans les bornes prévues pour (dans les supermarchés par ex), ça va dans quelle quatégorie, la première ?
Dark Templar a dit:je les jette dans les bornes prévues pour (dans les supermarchés par ex), ça va dans quelle quatégorie, la première ?![]()
Dark Templar a dit:Pas très clair pour moi ton sondage, je les jette dans les bornes prévues pour (dans les supermarchés par ex), ça va dans quelle quatégorie, la première ?![]()
bebert a dit:Jeter : balancer sans scrupules dans la nature (ou dans la première poubelle venue le cas échéant).
Recycler : placer la pile dans un conteneur prévu à cet effet (destiné normalement à ne pas finir dans la nature )
![]()
![]()
cham a dit:C'est très bien les piles AA. Tu peux acheter des accus à ce format là et les faire tourner. Manque qd même la possibilité de brancher en USB, "au cas où"...
En revanche 168 l'ensemble, pas dispo en option : ouch, surtout que la souris est design mais franchement, Steve, la molette...![]()
J'espère bien que nonWebOliver a dit:Ils devraient être livrés en standard sur certaines machines...
Mais on s'en fout un peu, vu qu'on peut brancher des souris PC aux macmelaure a dit:Je suis bien d'accord. Apple à 15 ans de retard sur le monde PC pour les souris ...![]()
Spyro a dit:
CastorJR a dit:(...) Un truc qui me gonfle franchement: POURQUOI PAS DE MOLETTE ET DE 2EME BOUTON? d'accord, Apple à sorti la premiere souris grand public, ca fait plus de 20 ans, il serait temps d'arreter de vouloir ressortir le meme produit juste relooké au fil des ans, et de se rendre compte, qu'une molette, c'est ultra pratique, pareil pour le deuxieme bouton. (...)
WebOliver a dit:Ça n'est pas dans la philosophie d'Apple point. Je ne ressent aucun besoin d'un deuxième bouton à ma souris, j'utilise mon auriculaire gauche pour cliquer sur control et ma main droite pour cliquer sur la souris, j'obtiens les sous-menus, c'est pareil et en plus ergonomique.
Un souris avec de l'acné et un bec de lièvre? Non merci.![]()
CastorJR a dit:(...) Si tu commences à te servir d'une souris 2 bouton + molette, tu ne t'en passes plus, crois moi, c'est vraiment bien plus pratique, + rapide, +productif.
+++
WebOliver a dit:Ça n'est pas dans la philosophie d'Apple point. Je ne ressent aucun besoin d'un deuxième bouton à ma souris, j'utilise mon auriculaire gauche pour cliquer sur control et ma main droite pour cliquer sur la souris, j'obtiens les sous-menus, c'est pareil et en plus ergonomique.
Un souris avec de l'acné et un bec de lièvre? Non merci.![]()