nouveaux imac 2011 une réalité?

weecrew

Membre enregistré
6 Février 2011
1
0
45
Bonjour à tous,

j'écris ce message car je suis sur le point d'acquérir un imac 27".

Mais j'ai eu le malheur de tomber sur des forums parlant d'un possible renouvellement de la gamme macbook pro et notamment imac pour le premier semestre 2011.
Cette rumeur est elle fonder d'après vous?
Auriez vous d'informations plus précises à me donner?

De plus état joueur de temps à autres, pensez vous que la carte graphique contenu dans le imac 27" la carte ati hd radeon 5750 à 1g est elle suffisante pour les jeux dernière génération ( type : wow, starcraft 2 ect ... )
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Un semestre, c'est 6 mois...
premier semestre 2011, c'est du 1er janvier au 31 juin...
nous sommes le 9 février.

Pour les jeux, si t'aimes jouer tout à fond & full réz, passes ton chemin.
Sur l'iMac 27", faut absolument la carte à 1Go de mémoire vidéo... & tu "pourras" jouer en full HD (càd, pas la résolution native de l'iMac 27").

Comme d'habitude, si tu as besoin d'un iMac tout de suite, vas y... Sinon, t'attends encore 4 mois et 20 jours...

• J’aime
Réactions: iluro_64

Sur l'iMac 27", faut absolument la carte à 1Go de mémoire vidéo... & tu "pourras" jouer en full HD (càd, pas la résolution native de l'iMac 27").

Comme d'habitude, si tu as besoin d'un iMac tout de suite, vas y... Sinon, t'attends encore 4 mois et 20 jours...

+10 :cool:

imac 27inch :), je crois :)
et les jeux sont directement en windows Via bootcamp :)

Bof Bof quoi, j’ai le dernier i7 avec la HD5750 1go et pas moyen de jouer à WoW Cataclysm avec les graphismes à fond. Sous BootCamp pareil, voire pire.

Ok qu’on a une mobility dedans, mais quand même, si on ne peut pas jouer à des jeux comme WoW en full res sur une machine à 2000 balles......

Quasiment la moitié voir la moitié des 2000roros sont dans l'écran aussi.
Enfin quand on voit le nombre de PC vendus avec des 55XX ou des vendeurs qualifier des GTX 285 de carte de Gamer, je crois qu'entre le vrai Gamer et le reste du marché y a une différence.

Sinon pour Cataclysm, j'ai l'impression que Blizzard a merdé un truc car bon, avant leur jeux tournait nickel sur PowerPC. Avec l'abandon du PowerPC pour le tout Intel, ils ont fait un gouffre de puissance.

Bof Bof quoi, j’ai le dernier i7 avec la HD5750 1go et pas moyen de jouer à WoW Cataclysm avec les graphismes à fond. Sous BootCamp pareil, voire pire.

Dans mon post, j'ai bien dit que si on aime jouer "tout à fond"... faut pas s'arrêter dans un Apple Store ;-) les cartes graphiques qu'on monte sur PC ont de meilleurs rapports qualité / prix / puissance!

Dans mon post, j'ai bien dit que si on aime jouer "tout à fond"... faut pas s'arrêter dans un Apple Store ;-) les cartes graphiques qu'on monte sur PC ont de meilleurs rapports qualité / prix / puissance!

ehm, oui, mais là encore ça depend du jeu, non? Cataclysm n’est pas comparable avec Crysis par exemple. Sur ce point Apple merde encore, même si c’est mieux qu’avant. D’un coté on a un processeur surpuissant, de l’autre une CG dépassée, le tout bien serré dans un radiateur de bureu et hop voilà l’imac :love:

Effectivement... faut bien faire de la marge quelque part :-p

Je sais pas ce que donne Cataclysm, je me suis arrêté à LK, mais paraît qu'ils ont refait tout le moteur du jeu (ou améliorer plein de trucs, ajouter 3000 effets de lumière etc... perso je l'ai essayé sur le PC d'un pote, bah c'était beau lol ^^)

En tous cas, avec l'écran de l'iMac et sa résolution démesurée pour les jeux, ça paraît chaud de jouer... & c'est bien dommage! ^^

Oui l'écran de 27 pouces joue un rôle c'est sur. En 24 ça devrais tourner nickel. Mais bon, allez on va faire avec Oo. ^^

Eu...je personnellement j'ai aussi un imac 27" avec une carte graphique de 512mo et je joue au sims 3, guitar hero , assassin creed 2 en NATIF SANS AUCUN RALENTISSEMENT, c'est ultra fluide!!
Donc je comprend pas trop que vous disiez qu'avec 1go on arrive même pas a jouer en natif, c'est de la bêtise!

Assassins Creed 2 est une bonne référence. Les autres non.

Les iMac ont toujours eu des "bouses" au niveau des cartes graphiques. En même temps, ce sont des GPU mobiles donc des versions castrées qui n’ont rien à voir avec les versions « destkop »… Alors quand ces pauvres GPU doivent afficher du 2 560 x 1 440 en 3D, ça rame ! Quand on joue un tant soit peut « sérieusement », on cible au moins une GeForce GTX 560 Ti ou une GeForce GTX 570. Même dans le Mac Pro, ce n’est que du milieu ou milieu supérieur de gamme.

PS : Starcraf II, les Sims et Wow ne sont quand même pas des jeux considérés comme graphiquement lourds. Rien à voir avec Metro 2033, Crysis 2 ou même du bon vieux S.T.A.L.K.E.R.. Tout ce qui est MMO est fait pour tourner sur un maximum de machine pour rapporter un maximum d’euros.

Je conseille très souvent à mes amis :

Si on joue à 100% "professionnel" aux jeux, je conseille l'achat de la PC Gamers qui est la vrai graphique qui tourne beaucoup mieux que le Mac. C'est deux choses qui sont ch**** : trop 3D dans Windows 7 et le payant d'anti-virus de chaque année pour d'être plus sûr ! :mouais:

Si on ne joue pas, je conseille toujours très fort acheter les ordinateurs magnifiques Apple :love:

Moi je ne joue plus sur mes ordinateurs Apple... (j'ai déçu que mes vieux jeux ne fonctionnent pas sur Mac OS X Show). Mais heureusement j'ai ma PS3 (je joue parfois) !