Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Mise à jour du mac mini (confirmé pendant la séance de question réponse post keynote).

@+
iota

Jolie special event. Pas de "One more thing", cependant, mais Numbers, depuis le temps qu'on l'attends...

Tenez vous prêt pour l'ouverture de l'AppleStore, ça va se bousculer :D

Nouveau logiciel dans la suite iLife : Numbers

Comme on s'en doute, Numbers est un petit tableur.

Il est construit sur le même type d'interface que Keynote et Pages et intègre les principales fonctionalités d'un tableur : formatage, déplacement de colonnes, formules... Nos amis les comptables vont donc être heureux :)

On peut également ajouter des images, importer et exporter vers Excel. La mise en page pour l'impression est assez pratique et permet de bien optimiser l'impression en fonction du format du papier.

Superbe, le nouvel iMac. :love: :love: :love: ce sera mon prochain Mac, ça c'est sûr ! :up:

• J’aime
Réactions: pim
Moi je suis pas content, j'ai pas de thunes pour iLife, ni pour iWork et je sens que si j'évoquais le mot "acheter" et "plus de 1000 euros" ou "iMac" dans une meme phrase, je finis de suite pendu à l'arbre le plus proche ^^

l'avantage c'est que je vais avoir " gratos le new imac haut de gamme, vu que jattends depuis deux mois mon echange, bonne nouvelle donc, par contre, les mecs qui delirait sur ecran tactile et tout, faut arretez, c'est une petite evolution, des processeurs au top, une CG pas top , pas de HDMI, pas de blu ray , je suis un peu decu, et puis 1 go en standart??? meme les portables bon marchés ont 2 go depuis des mois....mais bon c'est tout apple, desormais l'innovation n'est plus chez apple, mais chez sony ou autres.... le design est choquant au premier abord, mais je pense que en vrai cela doit bien donner.

par contre??? on a pas vu la souris.... je m'attendais a une surprise de ce coté, car la mighty mouse est la souris la plus pourrax que je conait...

Moi je suis pas content, j'ai pas de thunes pour iLife, ni pour iWork et je sens que si j'évoquais le mot "acheter" et "plus de 1000 euros" ou "iMac" dans une meme phrase, je finis de suite pendu à l'arbre le plus proche ^^

essaye avec le mot "redécorer" (le bureau/le salon) ? ;)

Youhouuuuuuuuuu !
Une mise à jour de mon Mac préféré: LE mini !!!!

MERCI APPLE :);):D:)

YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pouvoir renouveller le mien !!! :love::love::love: