Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Ch'tite question , pourquoi ne pas parler de la mise à jour du Macmini , si elle a bien lieu ?
Ferait il de l'ombre à cette drôle de chose répondant au nom d'Apple TV ?

Ch'tite question , pourquoi ne pas parler de la mise à jour du Macmini , si elle a bien lieu ?

parceque c'ets juste une mise à jour ?

Ca reouvre quand le store ? :hein:

Un journalistee demande quand est t'il du Mac mini ?

La réponse est parfaite : une mise à jour de ce dernier est déjà disponible sur l'Apple Store.

Tous ensemble : Youpi !

11:25AM: "Introduced multitouch on iPhone, what about for the Mac?"

Steve: "Makes sense for the iPhone, not sure it makes sense in the Mac. Classify that as a research project."

Mouarf :D

@+
iota

Marchera pas !
Faudrait quand meme que j'essaie de négocier pour iLife....
Ou alors je fous mon Macbook au four, je pretexte une batterie defectueuse et je recupere un Macbook avec iLife '08 et iWork '08 :D

@angealaxiel : faut quand voir que Vista rame avec 1 Go alors deux ne sont pas de trop pour faire tourner un ordi correctement...

Surement à cause d'une mise à jour mineure genre : fréquence plus élevée, disque dur plus gros.Et pour ne pas concurrencer l'Apple TV comme tu le suggères.

Pour ma part, je suis content des annonces :)

j'ai revendu mon Pc il y a un mois pour passer sur macbook et la je vais prendre le mac a 1499€

Je suis heureux de pouvoir enfin switcher avec cette machine.

Pomme - R sur la page de l'AppleStore, carte bancaire en main :D Monstrueux :D

Cet iMac est tellement beau, que même éteint au milieu du salon ce sera une œuvre d'Art :love:

Non non, je vais aller faire un tour, réfléchir, attendre de voir cette fameuse mise à jour du Mac mini, pas bon de se décider d'un coup de tête, etc etc...

:D

hé hé bon j'ai suivi vite fait, et je trouve le nouveau imac plutot jolie mais super fin je trouve !!! j'en reviens pas, bravo apple :)

apres la suite ilife 08 me tarde bien aussi tan qu'il sera dans le futur léopard

et la nouvelle mighty mouse ??? pas de photo pas rien à dire :D (dsl je savais pas comment tourner ca :p)

La réponse vient d'être donnée: une mise-à-jour est disponible sur l'Applestore (:confused:).

pas d'accrod je trouve que vista et tiger bouffe beaucoup de ram, moi 2 go c'est le minimum sur les deux OS , 3 c'est mieux... lol

je pense que la bande noire, c'est surtout pour donner un coté iphone a l'imac, esperant comme cela faire switcher les iphone users vers l'imac qui entre dans la gamme pro mais avec un coté iphone que les autres modeles n'ont pas.

Steve nous a fait 'fantasmer' sur le multitouch avec l'iPhone ... Et il enlève le pavé numérique ( et la pomme ) du clavier !!!