Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ch'tite question , pourquoi ne pas parler de la mise à jour du Macmini , si elle a bien lieu ?
Ferait il de l'ombre à cette drôle de chose répondant au nom d'Apple TV ?
Ch'tite question , pourquoi ne pas parler de la mise à jour du Macmini , si elle a bien lieu ?
Marchera pas !
Faudrait quand meme que j'essaie de négocier pour iLife....
Ou alors je fous mon Macbook au four, je pretexte une batterie defectueuse et je recupere un Macbook avec iLife '08 et iWork '08
@angealaxiel : faut quand voir que Vista rame avec 1 Go alors deux ne sont pas de trop pour faire tourner un ordi correctement...
Surement à cause d'une mise à jour mineure genre : fréquence plus élevée, disque dur plus gros.Et pour ne pas concurrencer l'Apple TV comme tu le suggères.
Pomme - R sur la page de l'AppleStore, carte bancaire en main Monstrueux
Cet iMac est tellement beau, que même éteint au milieu du salon ce sera une œuvre d'Art :love:
Non non, je vais aller faire un tour, réfléchir, attendre de voir cette fameuse mise à jour du Mac mini, pas bon de se décider d'un coup de tête, etc etc...
C'était quasi certain.
Ceux qui ont eu l'occasion de travailler sur des écrans tactiles le confirme : c'est pas adapté à un écran droit devant soit : trop fatigant.
pas d'accrod je trouve que vista et tiger bouffe beaucoup de ram, moi 2 go c'est le minimum sur les deux OS , 3 c'est mieux... lol
je pense que la bande noire, c'est surtout pour donner un coté iphone a l'imac, esperant comme cela faire switcher les iphone users vers l'imac qui entre dans la gamme pro mais avec un coté iphone que les autres modeles n'ont pas.