Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Beurk la bande noire... Beurk Beurk... Qu'elle idée d'aller foutre une bande noire autour de l'écran. Ils se prennent pour HP :mouais:
Dommage, le reste était parfait, mais la bande noire je la trouve complètement... comment dire... mochissime :afraid: :afraid:

Did not receive any response from application. It is possible that the application does not exist, or that the requested url is incorrect.

:heu::mad::hein::(

Beurk la bande noire... Beurk Beurk... Qu'elle idée d'aller foutre une bande noire autour de l'écran. Ils se prennent pour HP :mouais:
Dommage, le reste était parfait, mais la bande noire je la trouve complètement... comment dire... mochissime :afraid: :afraid:

Comme quoi les goûts... :D
Autant sur les iMac G5 et Intel 17', je trouvais la bande blanche du dessous trop importante, (c'était ok sur le 20 et 24 ') autant sur le nouveau, je ne trouve rien à redire.
Superbe. :up:

In the box
iMac
Apple Keyboard
Mighty Mouse
Apple Remote
Cleaning cloth
Power cord
Install/restore DVDs
Printed and electronic documentation

Si c'est pas la classe!
Un iTissu pour nettoyer l'écran

Idem pour la pomme noire sur la face avant de l'iMac.

Et vous avez remarqué que le clavier sans fil ne dispose pas de pavé numérique !

Quelqu'un peut me rassurer quant à une mise à jour prochaine du mac pro ...
Pitié , dite moi que ça va évolué quand même ...