Idem pour la pomme noire sur la face avant de l'iMac.
Et vous avez remarqué que le clavier sans fil ne dispose pas de pavé numérique !
Tant mieux j'ai horreur des clavier et souris sans fil.
Idem pour la pomme noire sur la face avant de l'iMac.
Et vous avez remarqué que le clavier sans fil ne dispose pas de pavé numérique !
Apple Store refermé :mouais: ???
Quelqu'un peut me rassurer quant à une mise à jour prochaine du mac pro ...
Pitié , dite moi que ça va évolué quand même ...
Ils décollent les bandes noires :mouais:
Faut vraiment que t'arrêtes la picoleEnfait, c'ets le clavier sans fils qui a pas de pavé ,numérique...
Quelqu'un peut me rassurer quant à une mise à jour prochaine du mac pro ...
Pitié , dite moi que ça va évolué quand même ...
Bien ridicule :rolleyes:, j'aimerais bien switcher mais cote configuration ca reste cheap :/, pas de quad core alors que les prix sont extrement bas, la carte graphique bas de gamme deja dépassé et le 1Go de ram dans la configuration basique ( pour les joueurs les MACs ne seront pas une alternative avant longtemps ?), ils auraient pu mettre a jour les mac pro aussi parce que la 7300GT en config de base ca craint
Beurk la bande noire... Beurk Beurk... Qu'elle idée d'aller foutre une bande noire autour de l'écran. Ils se prennent pour HP :mouais:
Dommage, le reste était parfait, mais la bande noire je la trouve complètement... comment dire... mochissime
J'aime pas la bande noire mais il est quand même mille fois plus sexy que tous les PC de la planète...
Note pour ce soir : trouver une super bonne excuse pour claquer 2000 alors que le PC de la maison tourne encore comme une horloge.
Note n° 2 : tiens une bouteille de Coca pleine posée juste au dessus du PC... :siffle:
Bien ridicule :rolleyes:, j'aimerais bien switcher mais cote configuration ca reste cheap :/, pas de quad core alors que les prix sont extrement bas, la carte graphique bas de gamme deja dépassé et le 1Go de ram dans la configuration basique ( pour les joueurs les MACs ne seront pas une alternative avant longtemps ?), ils auraient pu mettre a jour les mac pro aussi parce que la 7300GT en config de base ca craint