Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Idem pour la pomme noire sur la face avant de l'iMac.

Et vous avez remarqué que le clavier sans fil ne dispose pas de pavé numérique !

Tant mieux j'ai horreur des clavier et souris sans fil. :D

Ils me font limite jouir.
Le clavier est magnifique, avec les deux ports USB sur les côtés, les touches dashboard et exposé... ainsi que les touches de commande d'itunes. GAVAGE.
Et que dire de l'iMac, il est tellement plat ! Mais comment font-ils ? Les autres fabriquants de PC devraient se poser des questions. Je crois que la croissance exceptionnelle actuelle de Apple ne peut que progresser encore, vu la chute des prix de l'iMac et le MacMini...
Ca, c'est fat.

Cela fait plusieurs jours que je suis l'actualité de l'Imac, je lis religieusement le décompte d'Imac In Touch et les interventions patientes de Bompi....et je dois avouer que je suis déçu.
Si les performances techniques sont très appréciables et que la nouvelle entrée de gamme est richement dotée, je trouve que cette machine est esthétiquement troublante.
Il me semble que ce qui faisait en partie le succés de l'Imac c'était la cohérance esthétique dont il se prévalait, tout était assorti du clavier à la boîte. Et là que nous livre-t-on, un "truc" gris, balafré de noir avec un clavier à touche blanche...Les designeurs de Sony peuvent sabrer le champagne...

Cordialement

• J’aime
Réactions: zerozerosix
Bien ridicule :rolleyes:, j'aimerais bien switcher mais cote configuration ca reste cheap :/, pas de quad core alors que les prix sont extrement bas, la carte graphique bas de gamme deja dépassé et le 1Go de ram dans la configuration basique ( pour les joueurs les MACs ne seront pas une alternative avant longtemps ?), ils auraient pu mettre a jour les mac pro aussi parce que la 7300GT en config de base ca craint :confused::confused:

J'aime pas la bande noire mais il est quand même mille fois plus sexy que tous les PC de la planète...
Note pour ce soir : trouver une super bonne excuse pour claquer 2000 € alors que le PC de la maison tourne encore comme une horloge.
Note n° 2 : tiens une bouteille de Coca pleine posée juste au dessus du PC... :siffle:

Orphanis, je suis d'accord avec toi pour dire que le design fout le camp (ma première réaction m'a fait pensé aux vaines tentatives d'HP pour faire des trucs design).

Bien ridicule :rolleyes:, j'aimerais bien switcher mais cote configuration ca reste cheap :/, pas de quad core alors que les prix sont extrement bas, la carte graphique bas de gamme deja dépassé et le 1Go de ram dans la configuration basique ( pour les joueurs les MACs ne seront pas une alternative avant longtemps ?), ils auraient pu mettre a jour les mac pro aussi parce que la 7300GT en config de base ca craint :confused::confused:

Bah achète un Dell XPS, Apple les recommande sur son site.

Beurk la bande noire... Beurk Beurk... Qu'elle idée d'aller foutre une bande noire autour de l'écran. Ils se prennent pour HP :mouais:
Dommage, le reste était parfait, mais la bande noire je la trouve complètement... comment dire... mochissime

Ben tu vois, moi je trouve que cela donne un coté "Pro" à ces chouette machines que sont les iMac ;) !

Enfin, bon... Moi se qu'il me fallait, c'était une mise à jour du Mini (OK !), et de nouveaux écran (pas OK).

Je vais donc acheter du Samsung:
http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/5727

@+

Perso , je vois pas trop l'intérêt de cette bande noire : elle me laisse perplexe .
J'ai l'impression que c'est un choix qui n'est pas tranché .
Soit l'iMac devient Noir , comme l'iPod , soit il garde son blanc iMaculé :) .
Mais là , franchement , ça fait vraiment " j'innove sans trop me mouiller " ...
Déjà l'iTunisation du Finder me plaisait pas trop ... ben alors là , bofbof ...

J'aime pas la bande noire mais il est quand même mille fois plus sexy que tous les PC de la planète...
Note pour ce soir : trouver une super bonne excuse pour claquer 2000 € alors que le PC de la maison tourne encore comme une horloge.
Note n° 2 : tiens une bouteille de Coca pleine posée juste au dessus du PC... :siffle:

Note n°3 : Oups... :love:

hhéhéhhéhéhhéhéhéhhéhhéhé va y en Dell ! :D