Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

J'aime pas la bande noire mais il est quand même mille fois plus sexy que tous les PC de la planète...
Note pour ce soir : trouver une super bonne excuse pour claquer 2000 € alors que le PC de la maison tourne encore comme une horloge.
Note n° 2 : tiens une bouteille de Coca pleine posée juste au dessus du PC... :siffle:

Moi j'ai un Macbook customisé, j'ai pas besoin d'un mac de bureau, mais là... Après on s'étonne qu'il y en ai qui raquettes des ptites vieilles. Certains sont addict à la drogue, d'autre à l'alcool. D'autres aux macs... et à l'acool aussi... :)

C'est la seul critique par rapport à cette keynote, pourquoi pas de pavé numérique sur la version sans fils vu que c'est possible actuellement.

C'ets vrai que c'est quand même un handicap, et le clavier doit etre vraiment pas large :confused:
Je suis presque à me demander pourquoi pas prendre un avec fil pour remplacer le sans fils :o

putainnnnnnn !!! ils ont viré @ sur la touche 2 !! alors que justement c'était plutot pratique d'avoir une touche "dédiée" !!!

bandes d'enfoiré !!!!

(pour la bande noire, arretez !!! les gouts sont persos !!! et faites vous à l'idée que ça suit quand meme une certaine logique, très "iphonesque" cet imac !!! vivement la répercusion sur les portables, parce que meme si leur design est toujours aussi sublime (la preuve d'un design réussi : indémodable), il commence à dater et à voir le nouvel imac ça donne envie !)

il fait quand meme plus pro et carément moins cheap je trouve (parce que le plastique blanc c'est beau mais on s'en lasse vite quand meme)