oui mais là y a un fil
Quelqu'un peut me rassurer quant à une mise à jour prochaine du mac pro ...
Pitié , dite moi que ça va évolué quand même ...
J'aime pas la bande noire mais il est quand même mille fois plus sexy que tous les PC de la planète...
Note pour ce soir : trouver une super bonne excuse pour claquer 2000 alors que le PC de la maison tourne encore comme une horloge.
Note n° 2 : tiens une bouteille de Coca pleine posée juste au dessus du PC... :siffle:
Ouai enfin fournir une 7300GT pour des pros arf, il pourrait mettre genre une Quadro FX 560 des trucs comme ca et a quand ils proposent les 8800 au fait?Bah achète un Dell XPS, Apple les recommande sur son site.
OK, j'avais compris l'inverse (pas de pavé numérique sur le clavier avec fil ).oui mais là y a un fil
Ouai enfin fournir une 7300GT pour des pros arf, il pourrait mettre genre une Quadro FX 560 des trucs comme ca et a quand ils proposent les 8800 au fait?
OK, j'avais compris l'inverse (pas de pavé numérique sur le clavier avec fil ).
@+
iota
Note n° 2 : tiens une bouteille de Coca pleine posée juste au dessus du PC... :siffle:
C'est la seul critique par rapport à cette keynote, pourquoi pas de pavé numérique sur la version sans fils vu que c'est possible actuellement.
C'est la seul critique par rapport à cette keynote, pourquoi pas de pavé numérique sur la version sans fils vu que c'est possible actuellement.
pour que ca tienne dans mon sac !! non franchement le p'tit clavier portable en alu, il tue
Miam miam, ça ma donné envie de faire caca.
quand la nature reprend ses droitsJe vous préviens, comme à chaque Keynote, j'ai ouvert ma bouteille de vin !
:o