Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

D'autant plus que TOUS les règlages (couleurs, contraste, etc) sont dispo, sur Mac ET Pc.
Ce qu'y n'est pas les cas des écran Apple, ou Dell.
càd ? j'ai tous les réglages sur l'écran Dell ?

Le clavier n'a plus de touche « Pomme » par contre « Command » , « Option » et « Control » sont écrits en toutes lettres.

toujours un combo pour le mac mini entré de gamme et toujours la gma 950 !
foutage de gueulle !

Ah oui mais attention ... T'as droit à une belle rayure noire design en travers du mac mini !!!
Faite par Steeve lui même (attentio , il prend pas les chèques barrés pour autant ) :D

Les nouveaux imacs, iwork et ilife 08 c'est que du bon, puis le mac mini ne meurt pas, ça a été une super keynote !

Il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre, que du contraire :love:

Eh quoi, rien que ça de nouveau...

Pas d'écran, pas de nouveau MacPro.... ils oublient les PRO???

N'empêche que le nouvel Imac est assez réussi... je le trouve pas mal et les prix sont fort intéressant...

toujours un combo pour le mac mini entré de gamme et toujours la gma 950 !
foutage de gueulle !

Ben l'achète pas ;)
1go C2D 80go, ça me va :)
La seule chose qui me retient c'est que je sais pas où le mettre : on devait déménager mais ça se fait pas, alors...:rateau:

Heu les pc sont pas moches :rateau:, windows est pas un exemple en matiere de securite mais on fait plus de choses sur un pc windows XD

Les possibilités sont infinies
les moyens de les mettre en oeuvre tout autant infinie
concrétiser ce qu'on veut reste anecdotique ( de façon simple, rapide et "tranquille" pour le commun des mortels)

:D

est ce que le nouveau 24 , core extreme 2,8 ghz aura le nouveau front row qui reprends linterface apple TV, car je sais pas si front row est inclus dans ilife, ou dans leopard??
car la beta de leopard la pas, je tourne dessus, et pas de front row du tout....sniff

ils n'oublient pas les pros, mais le MP a été upgrader il y a peu, il ne le font pas toutes les semaines, ce n'est pas Dell, c'est Apple!!!!! et puis dsl, mais cet iMac pourrait betement convenir a un pro... Core 2 Extreme 2.8GHz, 4Go de Ram, 500 Go de HDD... Que demander de plus... IL y est sublime
des que le store Fr ouvre j'achete...

Edit : OK il est ouvert, flambons....