Bah quand tu fais de la 3D avec une 2600 si t'as trop de poly a un moment tu pourras plus bosser XDils n'oublient pas les pros, mais le MP a été upgrader il y a peu, il ne le font pas toutes les semaines, ce n'est pas Dell, c'est Apple!!!!! et puis dsl, mais cet iMac pourrait betement convenir a un pro... Core 2 Extreme 2.8GHz, 4Go de Ram, 500 Go de HDD... Que demander de plus... IL y est sublime
des que le store Fr ouvre j'achete...
Edit : OK il est ouvert, flambons....
iMac 24' 2,8 Ghz, 2 Go de ram, 750 Go commandé. :love:
ils n'oublient pas les pros, mais le MP a été upgrader il y a peu, il ne le font pas toutes les semaines, ce n'est pas Dell, c'est Apple!!!!! et puis dsl, mais cet iMac pourrait betement convenir a un pro... Core 2 Extreme 2.8GHz, 4Go de Ram, 500 Go de HDD... Que demander de plus... IL y est sublime
des que le store Fr ouvre j'achete...
Edit : OK il est ouvert, flambons....
Ton môme dans 2 ans va rentrer de la récré avec un notaire
tu as rajouté 1 go et de la memoire disque et ca reste a 5 jours pour l'expedition car moi ca passe a 3-5 weeksEt hop, un iMac 24" à 2,4 GHz avec 2 Go de RAM et un DD de 500 Go :love:
Pour tenir compagnie à mon MacBook Core 2 Duo à 2 GHz, 2 Go de RAM et DD de 250 Go :love:
Je vais faire trôner le premier au milieu de mon salon, en guise d'uvre d'Art technologique
Non non, je suis pas geek du tout :love: :love: :love:
PS : 5 jours pour la constitution du colis, plus les 3 à 8 jours habituels pour la livraison.
Je viens de prendre iWork et iLive à part, ça ira plus vite.
Pour l'iMac , j'ai pris un clavier avec file alors que j'avais un bluethoot, je trouve ça débile de ne pas metre le pavé numérique sur le bluethoot.