Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Et hop, un iMac 24" à 2,4 GHz avec 2 Go de RAM et un DD de 500 Go :love:

Pour tenir compagnie à mon MacBook Core 2 Duo à 2 GHz, 2 Go de RAM et DD de 250 Go :love:

Je vais faire trôner le premier au milieu de mon salon, en guise d'œuvre d'Art technologique :D

Non non, je suis pas geek du tout :love: :love: :love:

PS : 5 jours pour la constitution du colis, plus les 3 à 8 jours habituels pour la livraison.

• J’aime
Réactions: Foguenne
Il va y avoir du clavier bluetooth première génération sur ebay la semaine prochaine !

C'est du bien bon ce soir, un special event gratos comme ça en plein été... Je trouve ca exagéré de dire que l'iMac n'est pas évolutif. On peut au moins changer la RAM !!
Surtout le macbook est le seul portable que je connaisse sur le quel on peut changer si facielement le disque dur interne et la RAM... Donc Apple progresse question évolution, bientot tu pourras ouvrir l'iMac et changer ce que tu veux dedans !

ils n'oublient pas les pros, mais le MP a été upgrader il y a peu, il ne le font pas toutes les semaines, ce n'est pas Dell, c'est Apple!!!!! et puis dsl, mais cet iMac pourrait betement convenir a un pro... Core 2 Extreme 2.8GHz, 4Go de Ram, 500 Go de HDD... Que demander de plus... IL y est sublime
des que le store Fr ouvre j'achete...

Edit : OK il est ouvert, flambons....
Bah quand tu fais de la 3D avec une 2600 si t'as trop de poly a un moment tu pourras plus bosser XD

ils n'oublient pas les pros, mais le MP a été upgrader il y a peu, il ne le font pas toutes les semaines, ce n'est pas Dell, c'est Apple!!!!! et puis dsl, mais cet iMac pourrait betement convenir a un pro... Core 2 Extreme 2.8GHz, 4Go de Ram, 500 Go de HDD... Que demander de plus... IL y est sublime
des que le store Fr ouvre j'achete...

Edit : OK il est ouvert, flambons....

On va pas faire le débat ici, mais tu dis un peu n'importe quoi...

Tu appels ugpgrade "l'option octo à 1400 euros" alors que maintenant quasi toute la gamme a 2Go de ram de base et des meilleurs cartes graphiques et des disques durs plus important?
Ce n'est pas une mise à jour apporter au MP mais simplement une option ajouté à celui-ci...
Idem pour les ACD... ils attendent quoi?

Je conçois tout à fait qu'un PRO achete un Imac, mais celui qui veut le faire évoluer comme le MacPro va avoir du mal... il ne faut pas oublier tout ça...

Et puis, perso j'ai déjà mon MacPro, mais je connais des gens qui l'attendent et c'est dommage... mais bon comme j'ai dit c'est un autre débat...

En attendant, l'Imac tel qu'il est la est vraiment parfait... Mais j'ai besoin d'un nouveau portable pas d'un fixe :D

Les créateurs de l'ipod avait crée le iMac
Les créateurs de l'iPhone ont crée le nouvel iMac

Logique.

L'arobase est sur le touche 2 sur la version qwerty, attendons de voir l'azerty (pas de é en anglais)

Sinon, ben j'attends aussi de voir le clavier BT avec pavé numérique, quand même, si on se dit que les claviers BT sont plus pour les portables, d'acord mais sans pavé numérique ca sert à rien d'acheter un clavier supplémentaire, si ? :mouais:

Bon, grosse deception, plus de pomme sur le clavier et ca c'etait mythique quand même.. :(

Bon ben je vais commencer à refaire ma page "Raccourcis clavier" sur rhinos...

Sinon le iMac est très intéressant, j'ai hâte de le voir en vrai.

Foguenne, je peux passer quand ?

:D

iMac 24' 2,8 Ghz, 2 Go de ram, 750 Go commandé. :love:

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une jolie configuration... j'attends les photos avec impatiente:up:

Ton môme dans 2 ans va rentrer de la récré avec un notaire :D

héhé, et je vais demandé le même au boulot. :D

(Mon iMac G5 20' est déjà réservé par un acheteur depuis 6 mois, ça rend l'achat plus facile. ;) )

Et puis Aperture ne tourne pas sur mon G5 :o (au cas ou ma compagne lirait c'est ligne. :D )

Et hop, un iMac 24" à 2,4 GHz avec 2 Go de RAM et un DD de 500 Go :love:

Pour tenir compagnie à mon MacBook Core 2 Duo à 2 GHz, 2 Go de RAM et DD de 250 Go :love:

Je vais faire trôner le premier au milieu de mon salon, en guise d'œuvre d'Art technologique :D

Non non, je suis pas geek du tout :love: :love: :love:

PS : 5 jours pour la constitution du colis, plus les 3 à 8 jours habituels pour la livraison.
tu as rajouté 1 go et de la memoire disque et ca reste a 5 jours pour l'expedition car moi ca passe a 3-5 weeks:confused:

Dommage qu'il n'y ait pas de version démo d'iWork... J'ai du boulot au chaud sur Excel ce soir, mais là bof, j'ai plus trop envie d'utiliser la moulinette à Microsoft... Il a l'air bien sexy aussi ce Numbers... Bref c'était une Keynote bien sexy... (sauf les bandes noires :rateau: )...

Après une visite des "Galeries" Apple, je confirme.
Cet iMac et SUPERBE !

Cette bande noir me rappelle les MacPlus, et autre MacClassic :)
Je n'en ai pas besoin. Mais juste pour le design, dans 5 ans, en occasion, peut-être en achèterais-je un !

Trop merveilleux !!!

Je viens de prendre iWork et iLive à part, ça ira plus vite.
Pour l'iMac , j'ai pris un clavier avec file alors que j'avais un bluethoot, je trouve ça débile de ne pas metre le pavé numérique sur le bluethoot. :D

qu'on m'explique pourquoi les BT sont privés de pavé num :mouais:

Allez y molo sur la ram, je vous rappelle que pour 13à eurso on peut avaoir une barette de 2go et passer donc à 3 go de ram