Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Je crois qu'il faut pas non plus s'attendre à la révolution ;)
Si c'était le cas, Apple aurait organiser cet événement dans une plus grande salle.

@+
iota

C'est un fait que le dernier événement organisé là-bas en avait déçu plus d'un (présentation de l'iPod HiFi et mise à jour du MacMini :D ).

Je suis aussi un peu étonné qu'Apple ait lancé ses invitations dans la plus grande discrétion (par téléphone :eek:), alors que pour les autres events, il y avait un carton d'invitation qui annonçait un peu la couleur...

Je crois qu'il faut pas non plus s'attendre à la révolution ;)
Si c'était le cas, Apple aurait organiser cet événement dans une plus grande salle.

@+
iota

Non c'est clair pas une révolution, mais rien que le fait qu'iPapy par du mac, du vrai c'est deja un poil la révolution, j'attend beaucoup oui mais pas du tout une révolution, juste éviter d'attendre 2heures pour une présentation de housse iPhone, iPod en poil de cu* :siffle:

• J’aime
Réactions: MamaCass
Non c'est clair pas une révolution, mais rien que le fait qu'iPapy par du mac, du vrai c'est deja un poil la révolution, j'attend beaucoup oui mais pas du tout une révolution, juste éviter d'attendre 2heures pour une présentation de housse iPhone, iPod en poil de cu* :siffle:

Est-on vraiment sûr que ce sera Steve Jobs qui va officier aujourd'hui ?

• J’aime
Réactions: Paradise
Möglichkeit für ein ultra-portables, superleichtes MacBook Pro im 13-Zoll-Format.

j'achèèèèèète! Allez, pour mon anni. Pour mes examens. Pour mon permis de conduire. Pour fêter la rentrée. Ben tiens, oui, ça va être la rentrée non? Donc que des nouveaux portables à l'horizon! Je veux une caméra sur mon ordi... Allez, je vais bien trouver un motif pour me le faire offrir! :siffle: Je veux un macBook Pro. Juste parce qu'il est bôôôôô! Et s'il sort en 13 pouces, il est pour moi.

• J’aime
Réactions: MamaCass
Désolé d'avoir plombé l'ambiance... :D :siffle:

Mais comme je m'apprête à rendre mon MacBook pour la 4ème fois au SAV cet après midi, je suis plutôt d'humeur maussade... ;)

Cela va être tout pourri:
-Mise à jour des imac et mac mini: baisse prix, augmentation des fréquences...
-Trucs sur .mac
-Ilfe 07.
:up:

et Steve reste en vacances les pieds dans l'eau.

Désolé d'avoir plombé l'ambiance... :D :siffle:

Mais comme je m'apprête à rendre mon MacBook pour la 4ème fois au SAV cet après midi, je suis plutôt d'humeur maussade... ;)

Toi aussi !! :eek: ?!!! bon je vais chez dell :siffle: "heu jdeconne"
En tout cas l'attente est longue

De mon coté j'attends la nouvelle borne airport express N.
Il serait temps qu' Apple rende compatible celle ci avec ses nouveaux ordinateurs.
Je crois que ça mérite vraiment d'inviter la presse ce genre d'annonce :D ;)

@+
iota