Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Niveau serieux, Apple risque de perdre en Image de marque ...
(quoi que la concurrence a osé et ca leur a pas trop mal reussi, cf Sony et ses Vaio de couleur...)

imagine comme il claquerait le macbook pro Red Edition !! :D
Cela a déjà été fait avec les 1er imac.

Mais on aura un ordi qui change de couleur. :up:
 
c'est vrai que ca a deja ete fait... jessayais de les imaginer avec la meme texture et couleur que les Ipod Nano et Shuffle ...
qu'est ce qu t'entends par
Mais on aura un ordi qui change de couleur.
des sur-coques amovibles ?
 
H-2 (enfin, +ou-: 2h20)
Avis aux raleurs et rêveurs invétérés qui attendent un Imac Big bang pour ce soir....

"tout ça pour çà, màj proc., carte graphique, upgrade mémoire et DD... pfff SJ se fout de notre gueule!"

y plus qu'a copier-coler les amis:D

au plaisir

JonEB
 
alors que tout le monde (ou presque) essaie de combattre les depenses superflues d'energie ... je pense pas que cela voit le jour, pas dans un but esthetique en tout cas ...
 
alors que tout le monde (ou presque) essaie de combattre les depenses superflues d'energie ... je pense pas que cela voit le jour, pas dans un but esthetique en tout cas ...

Ben encore heureux. Qui voudrait d'un truc comme ça?
mais pour la consommation d'énergie, si c'est avec des led, pourquoi pas. :)

Sinon, écran led pour les imacs?
 
Sinon, écran led pour les imacs?
Non, pas encore vraiment au point pour les grandes tailles d'écran.
Il y a bien un modèle Samsung 20" qui existe, mais la dalle fait 9cm d'épaisseur à elle seule (ce qui est déjà plus que l'épaisseur de l'iMac 17").

@+
iota
 
moi j'vais reste de ce coté là ou encore ici pour me tenir au courant vite fait!

ce dernier (stuff.tv) annonce:
What'll we see? Possibly a razor-thin new iMac, finished in metal. Maybe a new range of .Mac online services. Perhaps even the long-rumoured ultraportable laptop (although wasn't that the iPhone?). What we won't see is anything iPod- or iPhone-related.

One thing we can be 99% sure of, though - we'll see a Mac evangelist in a black turtleneck and blue jeans strutting the stage, and an audience of millions hanging on his every word.
 
un Imac metal, pourquoi pas ...
je prefererai celui vu dans une des fausses pubs diffussees sur youtube
celle ou on part de l'Iphone de profil, rotation, eclosion du pied... trop a mon gout
Zut, j'ai plus le lien sous la main ... desole !
 
Je pars dans 10 minutes T____T, je voulais suivre la conférence moi T__T.


un iMac Beau et classe :D je veux.

Les G5 sont déjà beau , classe te silencieux, hier encore ca m'impressionnait toujours autant :).
 
Viendez mes amis les copains :D

On va parler de l'iMac et de suites logicielles (enfin normalement mais par conter je serais pas là moi :D :D)
 
Les G5 sont déjà beau , classe te silencieux, hier encore ca m'impressionnait toujours autant :).

Viens chez moi écouter le silence des ventilateurs d'A380 de mon iMac G5 Rev B, et tu changeras d'avis. :rateau:
Par contre, c'est vrai que le même modèle, mais version intel est incroyablement silencieux, j'ai pu le constater chez mon entourage que j'ai fait switcher.

Pourvu que ce problème de ventilos et de chaleur du processeur ne se reproduise pas à chaque fois qu'Apple essaye de réduire la taille de l'engin, tout en augmentant la puissance...
 
Tant qu'on est dans les fakes :



@+
iota
 
Ou t'as pas de chances ou je suis très chanceux mais mon iMac G5 rev B 2ghz ppc , je l'ai depuis 3 ans et il a toujjours été silencieux , après c'est sur il se manifeste sur Youtuber ou montage vidéo et tout mais bon rien à voir avec mon ancien PC , on aurait dit que j'étais au coeur de l'aéroport de Roissy '-_-.


A ce soir ^^ T__T
 
Tout le monde dans les Starting -Block !! :rateau:
 
J'ai hâte ... j'aimerais avoir de grosses infos ! Mon Mini commence à se faire vieux et j'ai envie de le changer pour quelque chose d'un peu plus puissant ... espérons avoir de bonnes surprises :siffle: