Nouveaux iMac, Mac mini et Mac Pro

iota

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
5 454
824
41
Paris
Salut,

comme d'habitude, le store japonais est le premier à fermer.

Les autres vont pas tarder...

Même chose pour le store australien.

@+
iota
 
Je viens d'apprendre que les stores sont femés??? :eek:

C'est quoi ce bordel??? Ya quelque chose de prévu? Ils font du ménage? :mouais: :D
 
Sans vouloir lancer un débat philosophique, l'iMac n'a pas de concurrence ;)
Je respecte trop la philosophie (à défaut des philosophes) pour tolérer qu'elle soit ainsi galvaudée ...

:D
Ca me fait penser que ma braguette est ouverte
Bon, là, on aurait pu s'en passer, je pense. Un peu de tenue. Ou je commence la lessive.
 
Sans vouloir lancer un débat philosophique, l'iMac n'a pas de concurrence ;)
ça n'entre de nouveau pas en concurrence avec l'iMac puisqu'on perd le tout-en-un.
Sérieux tu crains mec! :eek:
L' iMac est un Ordi qui n' a pas de concurrence et qu' il est beau et performant mais tu vis chez les bisounours??
Une fois que quelqu' un dit que l' iMac n' est pas parfait et donc qu' il a des défauts voilà que les Mac Addict commencent à nous saouler avec leurs philosophies de comptoir ...
Je me casses, tu saoules!
 
D'accord pour l'attrait déterminent dans la motivation d'achat de l'OS X, moins pour iLife depuis le nouvel iMovie.
Les applications fournies deviennent des usines à Gaz qui n'apportent que gadget pour Geeks aux produits. En conséquence : bonne nouvelle pour mon portefeuille, pour la première fois, je n'achète pas la mise à jour. J'ai déjà payer une fois pour une régression (toujours iMovie). Ca suffit.
 
Chacun son avis : pour moi iLife09 c'est avant tout les améliorations de GarageBand, et rien que pour ça je le veux. (en fait je ne l'ai pas acheté juste parceque j'attendais l'iMac)

Bon moi je vais tranquillement aller béqueter, et si tout va bien à mon retour mon 1er iMac apparaitra comme par magie (enfin, sur mon écran pour l'instant) :rateau:

@saint_shaka > :siffle:
 
C'est assez stupéfiant de voir comment les choses peuvent déraper.

Les gars, on parle de matériel informatique, pas de la paix dans le monde. Alors je pense que des propos tels que "tu saouls" ne devraient pas intervenir ... On est même pas dans un topic de débat, mais de rumeurs, et surtout de spéculation (c'est pour ça que je l'adore :) ).

Il a donner sont point de vu que je rejoint totalement : le iMac n'as pas de concurrent, disons de concurrent sérieux ... J'ai déjà mis la main sur des tout en un dans le monde PC : VAIO, HP ... je suis désolé, mais on a jamais la même impression de "solidité". Je veux dire par là l'impression d'avoir une machine type micro onde : on appui sur le bouton ça fonctionne. Sans parler de l'écart des performances avec des tours dites classiques ... Dans le monde PC design veut dire "on a négliger le reste" à moins d'y mettre un prix autrement plus élevé qu'un iMac, ce qui n'est pas le cas d'un iMac qui tien tête à d'excellentes tours PC ...

MAIS : c'est mon point de vue, et basta :)

Pour revenir au sujet : raaaaaaaaahhh, vivement la mise à jour :)

EDIT : j'espère aussi les écrans LED, ce serait super moi qui vais m'en servir de média center
 
Si le prix psychologique des 999€ pour l'entrée de gamme est maintenu et que le 20" 2,6 passe à ce prix ça ferait quand même une baisse de 300€... c'est déja pas mal.

C'est que m'avait signalé le gars de la boutique samedi dernier ;)
Donc l'info n'était pas pourrie, bien au contraire.
 
C'est que m'avait signalé le gars de la boutique samedi dernier ;)
Donc l'info n'était pas pourrie, bien au contraire.

et le gars de la boutique, c'est le beau frere de Steve Jobs qui est vendeur en France ou alors il est de la famille de paco rabanne ? :rolleyes:
 
Moi ça me chiffonne qu'ils changent toute la gamme de bureau en même temps… Ca fait moins de mardis "magiques".