Nouveaux iMacs/eMacs - Annonce du 03.05.05

ambrine a dit:
Tu peux pas savoir comme je serais ravi de le faire s'il arrive un jour chez moi, de Lyon, ils l'ont expédié à Marseille pour me le renvoyer du côté de Nîmes normalement demain entre 08h00 et 13h00, je bous!!!:rateau:
Date Heure Lieu Statut
17 mai 2005 09:31 Marseille Onforwarded For Delivery
...
Vous les voyez où toutes ces infos ?
Moi dans la page de suivi que propose Apple, je ne vois que :
Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 09 May 2005 22:00
Depart Terminal 12 May 2005 23:45
Out For Delivery 17 May 2005 13:48

sans plus de détail et TNT ne reconnaît pas ma référence :(
 
eTeks a dit:
Vous les voyez où toutes ces infos ?
Moi dans la page de suivi que propose Apple, je ne vois que :
Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 09 May 2005 22:00
Depart Terminal 12 May 2005 23:45
Out For Delivery 17 May 2005 13:48

sans plus de détail et TNT ne reconnaît pas ma référence :(

JE SUIS SUR MON 20' !!!!!! Post bientôt

Sur le site de TNT tu rentres le numéro à 9 chiffres qui ne commence pas par "80".
En général c'est le numéro dans ton email de confirmation:
Tracking Number(s) :29xxxxxxx01
qui comporte 11 chiffres dont tu ne gardes que les 9 premiers.

Bon essai!
 
ambrine a dit:
JE SUIS SUR MON 20' !!!!!! Post bientôt
Chanceux va ;)
ambrine a dit:
Sur le site de TNT tu rentres le numéro à 9 chiffres qui ne commence pas par "80".
En général c'est le numéro dans ton email de confirmation:
Tracking Number(s) :29xxxxxxx01
qui comporte 11 chiffres dont tu ne gardes que les 9 premiers.
Bon essai!
J'aimerai bien essayer mais je n'ai pas reçu de numéro de ce type !
Tant pis, je vais attendre patiemment encore quelques jours...
 
Normalement quand vous commandez un produit chez Apple, vous devez recevoir un mail de notification d'expédition dans lequel un lien vous permet de consulter l'état des vos commandes. Il doit également y figurer un numéro (nommé tracking number) qui permet de suivre le chemin de nos chères acquisitions :)
 
Papapower a dit:
On trouve ce numéro sur la page de suivi Apple (lien dans le mail de confirmation Apple)
J'ai bien eu un mail de confirmation et un Tracking Number indiqué sur leur site de suivi, mais il est du genre 80xxx (et pas 29xxx, celui de TNT)...
 
eTeks a dit:
J'ai bien eu un mail de confirmation et un Tracking Number indiqué sur leur site de suivi, mais il est du genre 80xxx (et pas 29xxx, celui de TNT)...

Pour ma commande du 11, j'ai aussi un numéro en 802, qui fonctionne sur le site TNT.fr comme référence client, dans le menu transport international. Mon imac est décrit "delivered" à Bercy. :up:
 
sellig4 a dit:
Pour ma commande du 11, j'ai aussi un numéro en 802, qui fonctionne sur le site TNT.fr comme référence client, dans le menu transport international.
Combien de chiffres as-tu saisi comme référence client ? 9 ? 10 ? 16 ?
Je vais finir pas y arriver quand même !
 
ambrine a dit:
JE SUIS SUR MON 20' !!!!!! Post bientôt

Sur le site de TNT tu rentres le numéro à 9 chiffres qui ne commence pas par "80".
En général c'est le numéro dans ton email de confirmation:
Tracking Number(s) :29xxxxxxx01
qui comporte 11 chiffres dont tu ne gardes que les 9 premiers.

Bon essai!

Voici l'adresse apple livraison
ou tu rentres le numéro de ta commande WXXXXXXX, tu arrives sur une page ou en bas d'un cadre figure le numéro traking trop grand
 
Applecherry a dit:
Ce serait sympa à ceux qui reçoivent leurs iMac de nous faire part de leurs premières impressions (bruit, graphismes etc...) comme certains l'ont déja fait...



J'ai reçu mon imac 20 pouces hier, une semaine seulement après l'avoir commandé, et... c'est un bruyant, presque autant que le vieil imac G3 266 de 1998. Je n'ai pas eu le temps de tester encore avec des applications lourdes, mais je crois que je vais le renvoyer. Dire que j'attendais depuis septembre la révision B à cause du problème de bruit...:(
 
en tout cas j'espere qu'il vont reviser le mac mini avant septembre pour le rendre plus competitif!! comme ça ils pourront piquer des utilisateur de w..... car lorghion est encore en retard lol
 
sellig4 a dit:
Applecherry a dit:
Ce serait sympa à ceux qui reçoivent leurs iMac de nous faire part de leurs premières impressions (bruit, graphismes etc...) comme certains l'ont déja fait...



J'ai reçu mon imac 20 pouces hier, une semaine seulement après l'avoir commandé, et... c'est un bruyant, presque autant que le vieil imac G3 266 de 1998. Je n'ai pas eu le temps de tester encore avec des applications lourdes, mais je crois que je vais le renvoyer. Dire que j'attendais depuis septembre la révision B à cause du problème de bruit...:(
Citation:
Posté par vinflash
J'ai idem que toi depuis quelques jours(ImacG5), belle machine en vérité (écran,confort?). Seul bémol, les ventilos un peu trop présent après quelque temps d'utilisation. Et là, la solution miracle : une carte à jouer glisser dans sa longueur, dans la fente d'aération de l'imac. En partant de la droite, face à l'écran, la faire coulisser de 6,5 cm vers la gauche. Ca a pour effet de dévier la soufflerie et le bruit est attenué de moitié!!
Certains préconisent un scotch, mais le mieux serait de démonter le bouclier arrière et de faire la manip de l'intérieur.

tu peux essayer ca?
 
commandé le 4 et toujours rien !!!!
ce qui m'inquiéte c'est que c'est déja long, mais si en plus il faut le renvoyer !

ba oui, enfin je n'ai encore jamais entendu d'irasoir mais si je tombe sur un modéle de ce type, je ne veux pas me transformer en mcguyver ! j'appelerais apple illico !!!!

c'est vraiment rageant !
 
tyler_d a dit:
commandé le 4 et toujours rien !!!!
ce qui m'inquiéte c'est que c'est déja long, mais si en plus il faut le renvoyer !

ba oui, enfin je n'ai encore jamais entendu d'irasoir mais si je tombe sur un modéle de ce type, je ne veux pas me transformer en mcguyver ! j'appelerais apple illico !!!!

c'est vraiment rageant !
Cette manip est ultrasimple!!!! on ne voit rien puisque c'est planqué derrière le Imac
 
ambrine a dit:
Cette manip est ultrasimple!!!! on ne voit rien puisque c'est planqué derrière le Imac

je suis d'accord, mais c'est une question de principe ! (en meme temps je comprend, si c'est pour voir sa nouvelle machine partir 3 semaines !)
 
J'ai commandé mon Imac le 3 mai 2005 et l'ai reçu qq jours après.
Je switch en fait et je suis surement pollué par mon ancien pc mais je trouve l'Imac silencieux (juste un petit souffle).
J'ai bien essayé avec plrs applis de lancer en pensant à lancer un visualisateur mais rien tjrs ce léger souffle.

Donc je suis doublement content de mon switch.

poluf, tjrs comme un môme avec son ordinateur :p.
 
Salut !

J'ai reçu hier mon iMac 20 pouces (commandé le 5/5/5). Et franchement, je ne regrette pas mon bon vieil eMac (que j'aimais pourtant beaucoup). Niveau bruit, RAS, je ne le trouve pas si gênant que ça. Niveau écran, les petits tests que j'ai fait avec un DVD et World of Warcraft m'ont littéralement bluffé. Couleur éclantantes, netteté impressionante, et grand confort..

Bref, que du bon :up:
 
tyler_d a dit:
commandé le 4 et toujours rien !!!!
Pareil que toi tyler_d, et d'après TNT que je viens d'appeler (mon tracking number a fini par être reconnu), il n'arrivera que lundi ! :mad:
En plus, en lisant le rapport d'Ambrine, j'ai découvert qu'on peut bénéficier d'une remise sur l'Apple Store, mais bien sûr pas après coup quand on a commandé par Internet. :mad: :mad:
Le seul moyen pour bénéficier d'une remise est d'annuler la commande et de repasser la même. Quel bétise quand même ! Mas à force d'attendre, je vais finir par en arriver là rien que pour leur exprimer mon mécontement devant leur manque de tact commercial...