Nouveaux iMacs/eMacs - Annonce du 03.05.05

ederntal a dit:
lol oui... c'est le même systeme que sur les derniers powerbook's.

Et bien c'est bien la lumière pulsante indicatrice de veille, dont la luminosité est ajustée:

Great ambience

When you put your iMac G5 to sleep, you may become captivated by its pulsating sleep light. But in low-light environments, a sensor detects the room’s ambient light and adjusts the sleep light to match, so you and your iMac G5 can both catch some Zs.


Bon, c'est pas inutile pour ceux qui veulent dormir dans la même pièce que leur iMac, mais ajuster la luminosité d'écran ne serait pas con non plus! (et avec le même light sensor!)
 
Salut.

r e m y a dit:
Moi j'avais compris que c'etait la luminosité de l'écran qui était modifiée en fonction de la luminosité ambiante (ce qui me semblerait tout de même plus utile...)
Je sais encore lire ;) :p

Plus sérieusement, tout le monde à fait l'erreur de croire que c'était la luminosité de l'écran, mais en relisant bien, c'est la luminosité de la "pulse led" qui varie...

Inutile, donc rigoureusement indispensable ;)

@+
iota
 
Concernant la LED... ils disent sur macbidouille "tout comme les powerbook".
J'en ai un de derniere generation et je ne me suis jamais apercu que la led changeait de luminausité en fonction de la lumiere ambiante contrairement a l'écran ou le clavier RE... remarque la LED est vraiment plus petite que sur l'imac (ou elle éclaire vraiment pas mal!)


christphe a dit:
Salut
Et les ecrans des 17 pouces seront 'ils toujours aussi mediocres???

Christophe

ils n'ont jamais été "médiocre"... mais pour répondre a ta question c'est apperement la même dalle que sur les anciens (et que sur le pb17)
 
ederntal a dit:
Concernant la LED... ils disent sur macbidouille "tout comme les powerbook".
J'en ai un de derniere generation et je ne me suis jamais apercu que la led changeait de luminausité en fonction de la lumiere ambiante contrairement a l'écran ou le clavier RE... remarque la LED est vraiment plus petite que sur l'imac (ou elle éclaire vraiment pas mal!)
En fait, au départ lionel avait compris comme la majorité des personnes à savoir que l'ALS (Ambient Light Sensor) permettait de faire varier la luminosité de l'écran "tout comme le powerbook".

Je suis intervenu sur le forum de macbidouille pour lui faire remarquer qu'il avait fait une petite erreur et a mis la news à jour. Il a oublié de retirer le "tout comme les powerbook".

Enigme résolue ;)

@+
iota
 
Je suis impatient, ma commande est toujours "Preparing Shipment" à 17H00!

Bon, il le manipule avec précaution pour le mettre dans le carton :love:

SVP, DEPECHEZ-VOUS!
 
ambrine a dit:
Je suis impatient, ma commande est toujours "Preparing Shipment" à 17H00!

Bon, il le manipule avec précaution pour le mettre dans le carton :love:

SVP, DEPECHEZ-VOUS!

tu l'as commandé quand ?
moi je l'ai commandé samedi, j'espere qu'il vont tenir les délais
je dois le recevoir au plus tard le 16 normalement
 
etudiant69 a dit:
Tenez nous au courant s'ils sont toujous bruyants ou non. :siffle:
L'iRasoir a-t-il disparu? :)

J'espere, j'ai attendu la Rev B un peu pour ça
mais je vous tiendrai au courant

d'autres personnes l'ont elles déjà reçu ?
 
dam45 a dit:
tu l'as commandé quand ?
moi je l'ai commandé samedi, j'espere qu'il vont tenir les délais
je dois le recevoir au plus tard le 16 normalement
Ben, l'après-midi de leur sortie (03/05/05), comme le jeudi était férié...
 
"Shipped" à 18h00

:rateau: :rateau: :up:

Suis pas sûr que Naas comprenne bien...Bises :p :rose:
 
Ambrine je comprends ton impatience et ta joie mais euh.... comment dire....
c'est pas la peine de nous faire un post toutes les 30 minutes sur l'état d'avancement de ta commande
d'autant plus que tu as 3 heures pour éditer ton message en appuyant sur le bouton
edit.gif
 
Excellent révision. L'iMac qui était une machine qui se vendait trés bien devrait maintenant les voir exploser :)

Pour ce qui est du "do it yourself", je pense que beaucoup d'utilisateurs ne sont pas encore pret!

@+
 
Cricri a dit:
Quelle idée de passer au poste fixe quand on peut avoir 2 machines en 1 ?

Ben, l'idée c'est qu'on veut avoir deux machines, car il arrive régulièrement que ma femme et moi ayons besoin de l'ordinateur en même temps (sans compter les enfants qui grandissent et qui vont bientôt aussi demander leur part du gâteau).
Ceci-dit, je vais quand même réfléchir à ton idée.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
 
quelqu'un a t-il réussi à l'acheter via la Fnac ? parce qu'il paraît qu'il n'y a pas de date précise de mise en vente de la new version de l'imac G5 à la Fnac ?!

serait-ce parce qu'ils ont trop de stocks de l'ancien ?
 
ils n'ont jamais été "médiocre"... mais pour répondre a ta question c'est apperement la même dalle que sur les anciens (et que sur le pb17)[/QUOTE]

Un peu d'objectivité : les angles de visions du 17 pouces sont trop limités. j'espere que les nouveaux feront mieux.
christophe