Nouveaux iPod et iTunes 8. Keynote et réactions.

Rien de neuf sur les shuffles,
Nano à 149€ et 199€
Classic 250€
Itouch 219,289,379

Merci apple pour le taux euro/dollar

Je me demande bien qui est encore surpris par ça.

Bon ben finalement encore un keynote bien vide. Je trouve qu'Apple devrait juste sortir ses produits sur son site comme tous les autres. Les keynotes sont une dépense bien inutile ...
 
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je ne vais pas dire, on l'avais dit, mais bon: on l'avais dit....


L'invitation disais clairement que çà allais parler musique et ça à parlé ..... musique .....

Mais bon c'est vrai, apple peut toujours décider mardi prochain de changer toutes sa gamme de portables sans grand événement marquant... Steeve Jobs pourrais venir à une keynote habillé en rose aussi...
 
nouveaux ipod touch, et ils ont pas amelioré les macbook :(

ils sont méchants avec moi
 
Comment s'est passé la dernière mise à jour des Macbook (février 2008 je crois) ? Les nouveaux Macbook ont ils été annoncé à l'occasion d'une keynote ?
 
Youpi ahhh ouai c'était vraiment vrai"keynote qui promet du gros"
nouveaux iPod nano et des mise à jour firmware...

Aucunes surprise...

Attends comme tt le monde des mac!
 
Je me demande bien qui est encore surpris par ça.

Bon ben finalement encore un keynote bien vide. Je trouve qu'Apple devrait juste sortir ses produits sur son site comme tous les autres. Les keynotes sont une dépense bien inutile ...

Comme le Zune, oui, un modèle de marketing. :D
Au contraire, cette conf de presse - car c'est bien de cela dont il s'agit - a un des rapports attentes/présentations les plus rapprochées de ces dernières années. On a eu ce qu'il faut pour que les iPod se vendent par millions à Noël. Aussi, il n'y a aucune matière à être déçu, si l'on connaît un minimum les pratiques d'Apple (pas de Mac, rien d'étonnant) ou que l'on n'est pas enferré dans ses commentaires rabat-joie. :cool:
 
Je me demande bien qui est encore surpris par ça.

Bon ben finalement encore un keynote bien vide. Je trouve qu'Apple devrait juste sortir ses produits sur son site comme tous les autres. Les keynotes sont une dépense bien inutile ...
Ça permet de tenir les "fans" en haleine...
 
Je trouve le nouveau nano assez sympa moi = )
Le touch par contre c'est vraiment un tout petit "restylage"
 
Les couleurs de l'ipod nano sont vraiment belles , j'adore :D.

L'iPod Touch je suis déçu par rapport à ce qu'il était prévu :( , pas de GPS et une baisse des prix un peu zarb :( et pas d'augmentation des caractéristiques, au final qu'est ce qu'il y 'a de nouveau sur les news ipod touch ?:(

Sinon le reste bah euh ,rien de spécial :p


J'attends de voir pour savoir ce qu'apporte iTunes 8