Nouveaux iPod et iTunes 8. Keynote et réactions.

Apple n'est pas censé créer l'évènement en lançant de fausses rumeurs :confused::confused:

je ne pense pas être le seul a être déçu :rolleyes:
 
Ne vous leurrez pas les enfants Apple n'as que faire des attentes de ses premiers clients des premières années avant l'ère Ipod c'est a dire les pros.

C'est quoi un pro? :rolleyes: j'adore ce genre de phrases :p

je suis absolument furax contre Apple qui nous fait encore poiroter :mad::mad::mad: et en plus ils ont le culots de ne pas être présent à l'Apple expo de la semaine prochaine.

Ecris leur directement, demande à ce que des têtes tombent, ne demande pas de place au conseil d'administration, demande direct la place de CEO... fais le ménage.

Nous on bouge pas, on attend, on te dira ce que l'on en pense, promis :p
 
Je vois vraiment pas pourquoi beaucoup d'entre vous ici sont "furax" contre Apple, société déshonorante qui ose faire des keynote consacrées à l'iPod et au cours de laquelle la société ne présente que.... des iPods ! :rolleyes:

La mise à jour de la gamme portable va venir. Soyez patients.

D'autre part, certains se plaignent du look des MacBook Pro qui n'ont quasiment pas changé depuis les G4. Et bien je ne vois pas pourquoi c'est un soucis, car ce design est tout simplement idéal et n'a pas vraiment besoin d'être changé.
Le design des MacBook a mon avis va perdurer encore longtemps. Car pour le MacBook, on ne saurait faire plus fin, sans changer la taille de l'écran. (et à ce prix là). Je pense peut être à une déclinaison couleurs ou à un nouvel écran LED. Le reste ne bougera certainement pas beaucoup plus. Avec un trackpad multitouch, un processeur plus puissant, une nouvelle puce graphique... voilà ce à quoi on peut s'attendre.

La gamme des portables fonctionne extrêmement bien ces derniers mois, je ne vois pas pourquoi il faudrait tout changer. Alors oui, plus de puissances et de fonctionnalités, mais n'attendez pas la lune.

ET pour tous ceux qui disent qu'Apple ne s'occupe plus de ses portables, et ne pense plus qu'iPod et iPhone, c'est malhonnête de dire ça.

D'abord, Apple ne peut pas être sur tous les fronts : mettre à jour iPod, iPhone, Mac OS X, OS X Mobile, portables et ordi de bureaux en même temps... c'est impossible !

Apple continue de mettre à jour régulièrement Leopard qui se bonifie à chaque release. Plus de stabilité, plus de sécurité... Je ne vois pas où est le problème.

Bref, je trouve certains MacUsers vraiment dingues en ce moment.
 
Je vois vraiment pas pourquoi beaucoup d'entre vous ici sont "furax" contre Apple, société déshonorante qui ose faire des keynote consacrées à l'iPod et au cours de laquelle la société ne présente que.... des iPods ! :rolleyes:

La mise à jour de la gamme portable va venir. Soyez patients.

D'autre part, certains se plaignent du look des MacBook Pro qui n'ont quasiment pas changé depuis les G4. Et bien je ne vois pas pourquoi c'est un soucis, car ce design est tout simplement idéal et n'a pas vraiment besoin d'être changé.
Le design des MacBook a mon avis va perdurer encore longtemps. Car pour le MacBook, on ne saurait faire plus fin, sans changer la taille de l'écran. (et à ce prix là). Je pense peut être à une déclinaison couleurs ou à un nouvel écran LED. Le reste ne bougera certainement pas beaucoup plus. Avec un trackpad multitouch, un processeur plus puissant, une nouvelle puce graphique... voilà ce à quoi on peut s'attendre.

La gamme des portables fonctionne extrêmement bien ces derniers mois, je ne vois pas pourquoi il faudrait tout changer. Alors oui, plus de puissances et de fonctionnalités, mais n'attendez pas la lune.

ET pour tous ceux qui disent qu'Apple ne s'occupe plus de ses portables, et ne pense plus qu'iPod et iPhone, c'est malhonnête de dire ça.

D'abord, Apple ne peut pas être sur tous les fronts : mettre à jour iPod, iPhone, Mac OS X, OS X Mobile, portables et ordi de bureaux en même temps... c'est impossible !

Apple continue de mettre à jour régulièrement Leopard qui se bonifie à chaque release. Plus de stabilité, plus de sécurité... Je ne vois pas où est le problème.

Bref, je trouve certains MacUsers vraiment dingues en ce moment.

Bha justement j'ai eu le malheur d'acheter la deuxième version (mai 2006) des macbook pro. Et les premier modèle étant très perfectible la chauffe et les manques au niveau des ports externes mais à l'époque le besoin était urgent...

le design c'est secondaire sincèrement mais quand on connais les possibilité des Core2duo en 45nm en terme de consommation électrique et de chauffe et surtout de rapidité normal d'attendre les nouveau centrino 2 qui sont normalement encore plus performant. :love::love:
 
le design c'est secondaire sincèrement mais quand on connais les possibilité des Core2duo en 45nm en terme de consommation électrique et de chauffe et surtout de rapidité normal d'attendre les nouveau centrino 2 qui sont normalement encore plus performant. :love::love:

Tu n'as pas qu'un problème avec les ports, t'as un problème avec les pluriels :p

:D:D:D
 
Salut.

Question, vous savez si on peut enregistrer des notes vocales sur les nouveaux iPod Touch ?
C'est pas très clair à ce sujet sur le site d'Apple.

la dernière Keynote était lamentable il n'y a pas d'autre terme.
Clair, ils devraient rembourser nos invitations ! :eek:

@+
iota
 
J'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'ils vont donner ses intras....
Peut-être une future concurrence aux créative d'entrés de gamme...
 
J'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'ils vont donner ses intras....
Peut-être une future concurrence aux créative d'entrés de gamme...

Apple n'a jamais brillé de ce côté jusque là, mais il est vrai que des intras à double HP dans cette gamme de prix a de quoi intéresser. J'attends cependant les tests sérieux pour savoir ce qu'il en est concrètement...
 
Je travail dans un nouveau label de musique à paris avec un concept bien particulier. Et je sais ce que Apple va annoncer ce soir, je jure que ce n'est pas un mensonge. Apple va proposer d'écouter la musique différemment, creer/mixer les morceaux de musique achetés sur le store par le biais de téléchargement de block. La musique devient maintenant interactive.

Vous verrez que ce que je dis s'avère vrai. Rappelez vous bien de mon post :p

Ha... les gens sont vraiment des boulets des fois !