Nouveaux iPod et iTunes 8. Keynote et réactions.

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Apple store fermé! :love: :bebe: :bebe: :love:
 
Salon macgeneration sur ichat ouvert! :D


C'est rigolo les jours de keynot certaines choses ferment, d'autres ouvrent.! :rateau:
 
Pourtant, il ne vend pas des sacs à main. :D

Hé hé :love: Comme quoi... :D:D:D

Enfin, c'est pas pour les sacoches que je suis contente hein... je précise pour... pssittt... mince heu...j'ai oublié son nom... ah oui : Vincent_è :p

Tu lances iChat > Rejoindre le salon > Macgeneration
 
Heu... Dites, la musique, vous la volez ou vous l'achetez ? :mouais: :rateau: :p

Un de mes ami de Dijon aimerait bien un iPod de grosse capacité, car 160 Go c'est beaucoup trop petit pour tout ses CDs ...

Tu te rends compte du nombre de CD qu'il faut avoir pour atteindre 160 Go. Ou alors je ne sais pas comment il l'encode, sa musique... :nailbiting:

Aller comme certains j'aime bien l'idée d'un iPhone a 32go car j'ai 22go de musique avec les photos et certaines petites vidéos, les 16go actuelles vont pas tenir le coup!

Je jure d'en acheter un si telle est le cas ce soir:D

Ce genre de commentaire me fait toujours rire, parce que c'est une suite sans fin. A telle capacité, il y en aura toujours qui diront que c'est insuffisant, et qu'ils voudraient le double. Et quand ils ont le double, ils disent de nouveau la même chose. Et ainsi de suite...

Ceux qui disaient il y a dix ans qu'un DD à 4 Go dans leur ordi, c'était "un peu juste", ils le disent tout autant maintenant qu'ils ont un DD à 500 Go.

Bref, je me marre... :p
 
Je travail dans un nouveau label de musique à paris avec un concept bien particulier. Et je sais ce que Apple va annoncer ce soir, je jure que ce n'est pas un mensonge. Apple va proposer d'écouter la musique différemment, creer/mixer les morceaux de musique achetés sur le store par le biais de téléchargement de block. La musique devient maintenant interactive.

Vous verrez que ce que je dis s'avère vrai. Rappelez vous bien de mon post :p
 
Ichat > Rejoindre le salon > macgeneration (dans la case nom de la salle)

Toasted...

Comment on y va depuis le ménu Démarrer, Programmes, ... ?

:rateau:
 
Heu... Dites, la musique, vous la volez ou vous l'achetez ? :mouais: :rateau: :p



Tu te rends compte du nombre de CD qu'il faut avoir pour atteindre 160 Go. Ou alors je ne sais pas comment il l'encode, sa musique... :nailbiting:


En AAC 320 au moins ou lossless :D

Mais surtout c'est un passionné de musique. Quand tu ajoutes des intégrales de dizaines voire de centaines d'artistes comme Zappa, ça fait vite beaucoup de Go ;)
 
Heu... Dites, la musique, vous la volez ou vous l'achetez ? :mouais: :rateau: :p
Quelle question !! Dans notre beau forum, personne ne vole quoi que ce soit ... ;)
Tu te rends compte du nombre de CD qu'il faut avoir pour atteindre 160 Go. Ou alors je ne sais pas comment il l'encode, sa musique... :nailbiting:
En ce moment, ma musicothèque fait env. 30000 titres (env. 2500 albums) et env. 190 GB. J'ai encodé pour l'essentiel en AAC/192 kbps mais un bon quart est en 256 kbps, plus des MP3 qui traînent et des AAC/128 kbps dont j'ai déjà revendu l'original (et que je ne peux passer en 256 kbps, donc).


J'ai longtemps souhaité un iPod pour tout avoir sur moi mais, finalement, cela fait un peu beaucoup à transporter (de quoi ruiner une molette ou balayer l'écran avec le doigt un peu trop longtemps).

Maintenant, avec les films, le passage à 64 GB peut se justifier.
 
Je travail dans un nouveau label de musique à paris avec un concept bien particulier. Et je sais ce que Apple va annoncer ce soir, je jure que ce n'est pas un mensonge. Apple va proposer d'écouter la musique différemment, creer/mixer les morceaux de musique achetés sur le store par le biais de téléchargement de block. La musique devient maintenant interactive.

Vous verrez que ce que je dis s'avère vrai. Rappelez vous bien de mon post :p
 
Je travail dans un nouveau label de musique à paris avec un concept bien particulier. Et je sais ce que Apple va annoncer ce soir, je jure que ce n'est pas un mensonge. Apple va proposer d'écouter la musique différemment, creer/mixer les morceaux de musique achetés sur le store par le biais de téléchargement de block. La musique devient maintenant interactive.

Vous verrez que ce que je dis s'avère vrai. Rappelez vous bien de mon post :p
C'est Apple, qui va s'en souvenir :siffle:
Va falloir garder l'anonymat mon garçon ! :D
 
Peut on m'expliquer pourquoi on ouvre les réactions 1h30 avant que steve ait pronnoncé le premier mot ? Réagir à quoi ?:love::rose::D
 
DAns fichier! :)
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas participé à un thread special Apple Event sur MacGé dis donc , ça fait plaiz' :D


Allez pondez nous un iPod Touch qui nous étonne plus qu'une fois ;)

Et un one more thing ultime /o/.
 
Oauis apple cela comme tu veux :D

J'adore quand ils ferment leurs Apple Store , je sens la frénésie monter en moi \o/