Nouveaux iPod. Ractions

Et je n'aime pas avoir (je sais c'est ridicule) un produit apple dépendant d'un forfait ou d'un opérateur...

Non, ce n'est pas ridicule. On est nombreux à penser la même chose. Cette politique commerciale est particulièrement détestable (et la législation française protège justement le consommateur pour éviter ce genre de pratique, ce qui expliquerait en partie les difficultés de l'iPhone à apparaitre dans l'hexagone). Je préfère encore, en ce qui me concerne, attendre l'apparition d'un clone...

Beaucoup préfèreront de facto le Touch à l'iPhone.

Mais il est vrai que, techniquement, ces 2 appareils (iPhone et Touch) correspondent vraiment à une avancée technologique indéniable.
 
  • J’aime
Réactions: Charly777
[MGZ] Black Beru;4435359 a dit:

Ca fait pas longtemps que c'est sorti ca :eek: ...:love:

La semaine prochaine, je vais concentrer une heure ou deux chez Bemac pour voir cet iPod Touch qui semblent rigouresement être la machine de rêve :love: .
C'est vrai, je ne l'ai pas encore vu et encore moins essayé :rose: ...:modo: .
Je regarde les commentaires et je vois que quand on l'essaye , on le trouve mieux que qaund on le voit :love: .
 
Aux possesseurs d'ipod touch, la capacité de stockage ne vous oblige pas à faire des choix trop difficiles sur la musique et les videos que vous y mettez ? Sachat qu'en plus il faut un peu de place pour les applications tierces si vous en mettez ?
Je demande ça parce que mon Nano a vite fait de se remplir entre la musique et les videos, et je me demande si ce n'est pas frustrant in fine un si grand écran avec si peu de place.
 
je reviens d'un apple premium reseller dans lequel j'ai des contact et j'ai pu tester l'iPod touch !
Moi choix et définitivement fait entre le touch et le classic


touch! 16 Go


importé des usa a la fin d'octobre
 
Aux possesseurs d'ipod touch, la capacité de stockage ne vous oblige pas à faire des choix trop difficiles sur la musique et les videos que vous y mettez ? Sachat qu'en plus il faut un peu de place pour les applications tierces si vous en mettez ?
Je demande ça parce que mon Nano a vite fait de se remplir entre la musique et les videos, et je me demande si ce n'est pas frustrant in fine un si grand écran avec si peu de place.

Dans mon cas j'ai 9Go de musique 1go de photos 4go de film pour le moment ;) mais bon les films ils tournent, donc pas de problème pour moi:zen:
 
Moi faut que je case 21 Go de musique...
 
moi je l'ai installé mais pour moi il y a deux défauts :
1) On est obligé de passer par Safari, ce n'est pas une application dans le touch/iPhone
2) C'est payant alors que l'apple remote est gratuite >_<
 

le site est raide pour le moment… Visiblement les iPod Touch arrivent et les serveurs de Alloysoft n'y étaient pas préparés :D


Bon mon MBP ayant du rester au boulot pour réanimer un raid0 je me suis vu obligé de passer la soirée avec ce Touch pour aller sur internet… Et vraiment c'est la grande classe. Il a parfois des comportement étrange comme un site qui ne se charge plus sans raison ou perte de connexion (meebo) par exemple, et tout ces problemes surviennent quand on a plusieurs pages d'ouvertes…


J'ai pas mal de petits reproche à lui faire :

Un dock MINABLISSIME, pas de pochette de rangement (une calquée sur le ipod video aurait été impec)
J'aimerai que le nom du réseau Wifi s'affiche en haut à gauche au lieu de "ipod" (nan sans rire c'est un iPod ??)
Pas de possibilité de passer d'un jour à l'autre dans le calendrier en les faisant défiler avec le doigt
Pas de Wallpaper,
Le module Youtube c'est de la merde en branche, lent quand il veux bien y aller, pleins de videos qui ne passent pas…
Pas de possibilité de télécharger des fichiers temporairement et de les synchroniser avec le Mac, pas de lecteur de ebook/pdf et…
Pas de stockage des réseaux Wifi (la c'est la honte)
Quelqu'un arrive t-il à faire marcher le reveil :rose: moi il note que c'est l'heure mais ne sonne pas… :mad:


Malgré tout ces défaut c'est une vraie merveille, fluide beau pratique, de très loin le meilleur iPod jamais crée (je ne considère pas le iPhone) et clairement l'un des meilleurs objects de geek existant…


J'espère que Apple va vite nous l'enrichir de fonctionnalité comme le mail ou de la messagerie instantanée, un gestionnaire de notes etc