Nouveaux iPod. Ractions

Rappel: ce fil n'a pas été créé dans le but de devenir un lieu d'échange des diverses bidouilles, illégales ou pas, que l'on peut faire subir à l'iPod touch.

Merci d'en rester aux réactions.
 
Photo62.jpg


j'en ai baver :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Photo62.jpg


j'en ai baver :rateau:

Il y a toujours eu quelque chose que je voulais savoir: si tu fait une mise à jour éventuelle (qui sortira dans 2 mois peut-être, qui sait), est-ce que tu perdra tout tes nouvelles applications ou ton ipod touch sera inutilisable ou les deux?
 
  • J’aime
Réactions: divoli
retour en réglage d'usine :rateau:


Il y a un CD de réinstall ou quoi? :p

Mais si tu veux avoir des widgets comme la météo, disponibles sur le iPhone mais pas sur le iPod touch, je peux downloader le widget sur le site d'Apple et l'installer? Comment procéder, surtout pour ne pas rendre inutilisable l'iPod Touch!
 
Il y a un CD de réinstall ou quoi? :p

Mais si tu veux avoir des widgets comme la météo, disponibles sur le iPhone mais pas sur le iPod touch, je peux downloader le widget sur le site d'Apple et l'installer? Comment procéder, surtout pour ne pas rendre inutilisable l'iPod Touch!

Installe les apps de l'iphone sur le touch est illegal:siffle:
 
j'ai cru comprendre qu'il y avait fourni avec l'ipod touch un support pour le faire tenir debout
j'aimerais avoir les avis des possesseur sur l'objet et des photos si possible ....?



merci
 
j'ai cru comprendre qu'il y avait fourni avec l'ipod touch un support pour le faire tenir debout
j'aimerais avoir les avis des possesseur sur l'objet et des photos si possible ....?



merci

no photos ?