Nouveaux iPod shuffle

ET alors??????
 
un LED cinéma display 20" et un adaptatteur dvi vers mdp.

il y aura probablement rien, mais faut quand-même éspérer...

EDIT: j'avais pas vu qu'il était de nouveau ouvert. :rateau:
 
Aaaa encore et toujours plus petit :D
Z'ont même réussi a foutre une télécommande dessus.
 
il a une belle gueule

par contre le hic, c'est que les commandes sont desormais sur le cordon

et comme ce dernier n'est pas d'une grande robustesse, autant dire que si on abime le cordon, on est bon pour en racheter un

j'imagine qu'il sera facile moitie prix par rapport au shuffle

et si apple ne le vend pas seul, faudra racheter un shuffle...
 
La rumeur revient souvent sur les Shuffle, ça ne me semble pas irréaliste. Par contre, je ne crois pas du tout au netbook, si jamais il sort, à mon avis cela fera un peu plus de bruit (une petite Keynote ?).

EDIT : oh, un message inutile... :D
 
a oui, en plus obligation de se tapper les écouteurs \o/

Jmenfou ce soir je me commande une batterie pour mon mini :p

Bon direction code.
 
Aaaa encore et toujours plus petit :D
Z'ont même réussi a foutre une télécommande dessus.

J'imagine que le prochain sera au format boucle-d'oreilles! :D

Sinon, vous noterez qu'Apple annonce toujours fièrement que 4 Go correspond à 1000 chansons.

Faudrait leur signaler qu'au format iTunes Plus, c'est plutôt 600 titres pour 4 Go....

Autre sujet d'interrogation... VoiceOver! qu'ils indiquent avoir intégré. J'espère que ce VoiceOver connait autre chose que la langue de Shakespeare!
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
J'aime bien ça :

VoiceOver. Il parle pour lui-même.
Appuyez sur la télécommande et la nouvelle fonctionnalité VoiceOver vous parle.2 Elle vous indique le nom de la chanson et celui de son interprète. Elle vous dit également le nom de vos listes de lecture.

Hâte de voir ce que ça donne :D
 
avec son look de briquet, c'est un coup a se le faire subtiliser ou a le jeter a la poubelle sans faire gaffe


bon, si le casque avec micro est compatible, ca fait 29 euros a depenser si en panne
 
Pas mal du tout la fonction "voice over" qui permet de changer de liste de lecture (gros hic des précédents shuffle) et de savoir quelle chanson on écoute... Avec ses 4Go ça n'est plus un "sous baladeur"...

Par contre j'ai hâte de voir comment il va prononcer les titres et noms en français.
 
Autre sujet d'interrogation... VoiceOver! qu'ils indiquent avoir intégré. J'espère que ce VoiceOver connait autre chose que la langue de Shakespeare!
Vu ICI :
Multi-musi-lingue.
Un blues américain. Un boléro espagnol. Une cantate italienne. Votre collection musicale réunit des morceaux du monde entier. C'est pourquoi VoiceOver parle 14 langues. Il peut donc vous indiquer le titre de la chanson et le nom de l'artiste dans la langue correspondante.
 
....Par contre j'ai hâte de voir comment il va prononcer les titres et noms en français.

Même chose.. si c'est le même VoiceOver que sur MacOS X, ça risque d'être marrant :siffle:
 
Il est pas beau et la télécommande sur les écouteurs c'est un coup à en racheter souvent

Par contre on commence a voir une gamme d'iPod sympa là
1Go, 4Go, 8Go, 16Go, 120Go

Manque plus que le 32Go et le 64Go et on est bon :)