Nouveaux iPod shuffle

43271800nouveaushufflev.jpg

Sympa ce mode!
Source: http://www.mac4ever.com/news/43271/nouveau_shuffle_vue_d_artiste_des_controles_sur_le_boitier/

Sympa, mais le bouton central n'est pas pratique :siffle:
 
Je peux vous assurer que la vitesse d'écriture/lecture sur le nouveau Shuffle est bluffante par rapport à la génération 2.
Surtout en mode disque dur.
 
Je peux vous assurer que la vitesse d'écriture/lecture sur le nouveau Shuffle est bluffante par rapport à la génération 2.
Surtout en mode disque dur.

Disque dur, disque dur, comme tu y vas … je dirais plutôt clef usb vu la taille de la bête :D
 
mini disque dur :siffle:
 
30 € de plus pour en racheter et 20 € ( corriger moi si je me trompe ) pour le jack c'est fantastique non ? :siffle:

Edit : le produit en lui même ma séduit mais c'est vrai que la commande au niveau des écouteurs ou racheter une prise jack pour adapter d'autre casque me font reculer allez savoir pourquoi :mouais:
 
30 € de plus pour en racheter et 20 € ( corriger moi si je me trompe ) pour le jack c'est fantastique non ? :siffle:

Edit : le produit en lui même ma séduit mais c'est vrai que la commande au niveau des écouteurs ou racheter une prise jack pour adapter d'autre casque me font reculer allez savoir pourquoi :mouais:

Prends un Nano et arrête de pleurnicher :D