Nouveaux iPod shuffle

Oué jack je veux bien, mais vas donc foutre les premiers écouteurs que tu trouves, tu fais comment pour changer ou même écouter tes morceaux sans la télécommande?

A oui :rolleyes: la j'avoue que tu ma bien u je ne sais que répondre ..

Sur ce point je ne peut que m'abstenir mais il on voulu jouer sur le prix pour attirer les personnes et puis la petite faite aussi tout son " charme " , toujours plus petit , il faut bien un moment trouver une solution d'où les commandes sur le fil
 
De toute manière, on ne va pas s'inquiéter pour Apple, ils savent ce qu'ils font. Le marketing et Apple c'est une grande histoire d'amour ^^
 
Le marketing et Apple c'est une grande histoire d'amour ^^

Sa fais que 1 mois que je suis rentrer dans " leurs monde " et je l'es compris très vite :rolleyes:
 
Je suis désolé mais ces écouteurs sont merdiques : le fil a tendance à s'emmêler , l'espèce de contour gris autour des écouteur se "déchire" et le son est pour ainsi dire merdique. (même des intras panasonic à 20€ font mieux...).
 
Tu peux pas dire tu n'as pas testé les écouteurs du nouveau Shuffle.
Ce ne sont pas les meilleurs, on ne dit pas ça mais ils sont pas trop mauvais.
 
C'est vrai qu'il y a bien pire. Honnêtement, la plupart des personne que je connais écoutent leur iPod avec le casque d'origine, parce que dans le domaine de l'audio, comme dans le domaine de la vidéo, de l'informatique, etc. rare sont les personnes qui vont chercher plus loin, et dans les personne qui vont chercher plus loin, elles seront suffisamment à jour des nouveautés pour savoir qu'il existe (du moins dans pas longtemps, mais le nouveau shuffle n'est sortie que depuis une semaine faut arrêter ...) des adaptateurs permettant d'écouter de la musique depuis votre Sennheiser ou Shure favoris ...

Je pense vraiment qu'il faut arrêter toute cette polémique autour du "les écouteurs Apple sont pourris, et ils nous les impose", ça commence à bien faire 20 page sur une paire d'écouteur alors que l'appareil est tout bonnement génial.

Quand j'avais 15 ans, notre rêve c'était les Walkman super chers avec les commandes sur le fils, Apple le fait et maintenant c'est "tout pourris" gnagna. D'autant qu'en parlant autour de moi, tout le monde trouve ce nouveau shuffle carrément génial! Il n'y a que sur les forums où sa râle.

On peut passer à autre chose alors? Je ne sais pas l'autonomie par exemple, l'ergonomie, commenter les tests à droite et à gauche? Ce serait plus sympa :)
 
Les écouteurs Apple sont suffisants le plus souvent, ils ne sont pas audiophiles, mais ils sont sympas...
Parcontre c'est vrai que la résistance n'est pas vraiment phénoménale.

Et, après tout, quand on veut de l'audiophile on n'achète pas un Shuffle je pense.

Ceux qui achètent le Shuffle ont plutôt une utilisation occasionnelle de leur baladeur, ils conservent donc longtemps leurs écouteurs et s'en foutent un peu si l'écouteur n'est pas exceptionnel.
 
D'autant que parmi ceux qui cherchent de l'exceptionnel, peu sont réellement dotés d'une ouïe ou une éducation musicale à la hauteur de leur prétention. Le même problème que d'habitude, quoi (informatique, automobile, horlogerie, ce que l'on voudra : toujours la même rengaine).

Quoi qu'il en soit, je pense que le fil entre dans la catégorie redoutée des "en sursis avant extinction des feux", vu que rien ne se passe de folichon et personne (ou presque) n'a quoi que ce soit à dire qu n'a déjà été dit.
 
Je pense vraiment qu'il faut arrêter toute cette polémique autour du "les écouteurs Apple sont pourris, et ils nous les impose", ça commence à bien faire 20 page sur une paire d'écouteur alors que l'appareil est tout bonnement génial.

Les écouteurs Apple ne sont pas pourris, mais il faut pouvoir reconnaître qu'ils sont de qualité moyenne. T'as essayé de comparer avec d'autres écouteurs ? La différence est énorme ! Après que la majorité des gens s'en foutent, c'est un autre problème ;)

D'autant que parmi ceux qui cherchent de l'exceptionnel, peu sont réellement dotés d'une ouïe ou une éducation musicale à la hauteur de leur prétention.

Personne n'a parlé d'un désir de casques exceptionnels fournis par Apple, faut garder le sens de la mesure ;)
C'est simplement qu'une entreprise se targuant sans cesse de la qualité de ses produits, et je les aime mes macs et mon iphone ils ne me deçoivent pas du tout au contraire, pourrait faire un effort sur les accessoires (on va pas relancer un débat sur la mighty mouse bluetooth dont la quasi-totalité des utilisateurs ont eu des soucis par exemple … :siffle:)

Sinon, je viens de le voir en vrai chez un Apple Reseller, il est vraiment très beau et très bien fait, il n'y a rien à redire là-dessus. :up:
Je n'en suis pas la cible commercial, j'ai déjà l'iphone pour lequel j'ai racheté des "vrais" écouteurs :p, mais je suis certains que ceux qui l'achèteront en seront satisfait (nickel pour le jogging, si petit et si léger !).
 
Les écouteurs Apple ne sont pas pourris, mais il faut pouvoir reconnaître qu'ils sont de qualité moyenne. T'as essayé de comparer avec d'autres écouteurs ? La différence est énorme ! Après que la majorité des gens s'en foutent, c'est un autre problème ;)

Justement oui :D
Je l'avoues, pour mon utilisation personnel, j'aime un son d'une qualité plus fine, c'est pour cela que j'écoute mon iPod nano (entre autre) au travers d'un intra auriculaire Sennheiser CX 300 d'excellente facture :)
Je prétends à un certaine (bien que très relative bien évidemment) audition, et hantant certains studios d'enregistrements, j'avoue avoir un goût prononcé pour le son de qualité, qui ne sort absolument pas du mp3 c'est certain.

Pour mon propre goût, le casque Apple est tout bonnement insuffisant et moyen, mais il conviendra à la plupart des gens. Ce qui est pénible, ce n'est pas d'entendre que ce casque est pourri, mais plutôt qu'Apple nous force à acheter son casque. Ce n'est pas vrai, la puce utilisée est en libre vente et à le mérite de ne faire fonctionner avec le Shuffle que des casques de qualité certifier fonctionnant à 100% avec le Shuffle.

En conclusion : le casque Apple ne répondra pas à toutes les attentes (les miennes par exemple), mais il sera aisé d'en prendre un autre, de marque Apple ou encore tiers. Donc je repose la question : où est le problème par rapport à la politique d'Apple vis à vis du casque fourni avec le Shuffle?
 
aaah :)

C'est quoi ton blog ?
 
c'est par ce que je suis endormi que je comprend pas ou il y a un jeux de mot ? :eek:
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
favicon.ico
©


:zen:


:love:
 
a oui je comprend vraiment rien ce soir bon je vais me coucher je crois ..