Nouveaux iPod?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jooo
  • Date de début Date de début

Jooo

Membre confirmé
8 Février 2008
22
0
Nancy
:) Bonjour,
mon anniversaire ne va pas tarder, et ça fait bientôt 6 mois que j'attend qu'un autre iPod sorte. Je voulais attendre que un nouveau sorte, pour avoir le dernier du marcher, mais rien n'y fais.
Je ne sais pas si je dois encore attendre (3-4 mois, pour les grandes vacances) où, si je peux me decider tout de suite, puisque le nouvel iPod est prevu pour faire 2009, ou autre, c'est juste un exemple de date :p
Et, si c'est le cas, pouvez vous me dire, le quel me conseillierez vous, entre liPod Touch, et l'iPod Nano?

Merci d'avance, :up:

En plus, il faut que tu choisisses ton iPod en fonction de l'utilisation que tu vas en faire. (Si c'est pour écouter de la musique en courant , l'iPod nano est le plus indiqué par exemple) ;)

Oh merci :up:
Et l'iPod touch et plus pour...? Les films et tout?
Je pense que je vais prendre le nano.
:D

perso j'ai un ipod touch et je te dirais que c'est un appareil assez impresionant tu fé tout du boug des doigt sans dire tt ces avantages pour ce qui est des - je le trouve un peu lourd et jte conseilleré de mettre de suite une protection:up:

Tout est une question d'utilisation. J'utilise le nano pour courir (avec le kit nike+). Pour faire du VTT, vu qu'il est susceptible d'y avoir plus de chocs, j'ai mon shuffle, et pour le bus ou à brancher sur mon autoradio, y'à le Touch. Je dis pas qu'il faut être obligé d'avoir toute la gamme :D :rateau:, mais il faut vraiment voir ce que tu vas en faire, l'utilisation la plus fréquente que tu en auras.

Donc:
- pour la modernité et bienvenue dans une ère nouvelle avec possibilité d'internet de vidéo, de plein trucs gadgets que jamais tu n'utilise mais qui te seront vite nécessaires :D, sans nul doute l'iPod Touch
- pour stocker toute ta musique sur un seul engin : le classic et sa grande capacité de stockage
- pour faire ton petit jogging quotidien, le nano, ou même le shuffle qui est vraiment léger et passe partout.

Bien sûr, je ne crois pas qu'il faille réduire à ce point les utilisations possibles et catégoriser les iPod de cette façon, mais si ça peut t'aider dans ton choix ;)

perso, je viens d'acquerir un Itouch y a 4 jours et j'en suis vraiment tres content tu peux absolument tout faire avec
je pense que cet ipod qui est le plus developpé dans la gamme , y ne reste plus qu ' a attendre la rentree prochaine pour voir ce que nous reserve apple

Merci pour ce débat en faveur du Touch...
Mais vous allez tous tomber des nues,mais, j'ai choisit l'iPod Nano :p
Le Touch est trop gros, et fait beaucoup plus utilisation entreprise ou boulot, que personel.
C'est sur que 8 Go... :eek: Pas trop trop enorme, en sachant que j'adore la photographie.
Mais, j'ai déja le suffle, je l'ai eu le jour de sa sortie, par coup de chance, j'en suis extremement ravie, comme quoi la capacite me suffit.
J'ai un tres petit budget.
Donc le Nano est ma preference :zen:

c'est vrai qu'avec un très petit budget s'etais surement ce qu'il y avait de mieux a faire car c'est ce que je reproche a l'ipod touch :son prix
et je pense que le nano n'est pas un mauvais choix pour une utilisation personnelle;)