Nouveaux Mac Pro / Xserve

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
title_backsoon1.gif

Mmmh... Un upgrade des MacPro? :siffle:

Sûrement une simple fermeture pour maintenance. Comme d'hab'. :siffle:

Pour les mises à jour de gamme, il faudra probablement attendre le 15 janvier.

On est mardi, ils peuvent faire quelques upgrades et annoncer les vraies nouveautés le 15... ;)

Réponse dans 1h max. ;)

Deja, ça e peut rien etre de vraiment nouveaux, Steeve prefere le presenté pour que tout le monde fasse "ouuuuaahhh trop d'la balle !!". Donc ça ne peut etre que des upgrades de processeurs ou un truc du genre. A mon avis.

C'est dingue, ça ! Sous prétexte que l'on est mardi, Apple ne pourrait pas faire de maintenance ?! :D

Je sens que vous vous faites une petite montée d'adrénaline. Pour rien. :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut.

C'est dingue, ça ! Sous prétexte que l'on est mardi, Apple ne pourrait pas faire de maintenance ?! :D
Il y a plusieurs facteurs, on est mardi, le store ferme aux heures habituelles des annonces, l'ensemble des pays est impacté...
Pas mal de raisons pour y croire :D ;)

@+
iota

PS : ils vont nous sortir une Mighty Mouse en alu, ça va faire un carton...

Pour ceux qui stressent parce que c'est fermé... Ne vous inquiétez pas...;) D'ici qqs minutes tout redeviendra normal. L'année passée Apple a annoncé 5,4 milliards de chiffre d'affaires et 818 millions de bénéfices pour 2007:eek: Vous pensez bien qu'un site qui ne fonctionne pas, cela va créer des petits problèmes de rentrée d'argent

Arr ca fait des mois que j'attends un nouveau MBP... et là peut etre... a quelques minutes d'un maj, je me sens pas pret :rateau:

"Apple's updated the Mac Pro with Intel's new 45nm quad-core Xeon CPUs at up to 3.2GHz. The new 8-core config is $2,800, and Apple is calling these machines Apple's fastest desktops ever".

"Apple's updated their Xserve boxes. Starting at $2,999, Apple's calling their new Xserve the "most powerful apple server ever. The Xserve has up to two quad-core 3.0 GHz Intel Xeon processors. That's 8-cores pumping away inside a 1U rack server".

Source Engadget.
Fort dans la mesure où le site me semble encore fermé.
Macworld ne sera donc pas MacPro & XServe-centric ce qui donne un chouille de poids aux rumeurs d'ultra portable.

Pour le Mac Pro, les specifications sont à jour.
On notera la disponibilité de la Geforce 8800GT en option, l'arrivé du PCI-Express 2.0 et la FB-DIMM à 800MHz.

@+
iota

Faites un peu de place pour que Mamacass puisse reprendre connaissance tranquillement.
:D
Belle mise à jour en tout cas.
Les ProApps gérent elles déjà cette foultitude de core?
A la vitesse où l'informatique avance, on pourra bientôt monter les films avant qu'ils ne soient tournés...

Toujours pas de màj de Leopard ? :heu:

Apple ne va quand même pas proposer ces superbes MacPro avec une version de Leopard toute pourrie... :D