Nouveaux MacBook et MacBook Pro. 26.02.08

Félicitations. :)

Changer la RAM toi même ne fait pas sauter la garantie.
C'est pour le disque dur que ça peut poser problème.
 
Félicitations. :)

Changer la RAM toi même ne fait pas sauter la garantie.
C'est pour le disque dur que ça peut poser problème.

^^

Merci pour l'info :)

Délai estimé d'expédition: 12 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 25 Mar, 2008

Bon et bien je vais attendre un peu ^^ Pour info, c'est l'écran 1920*1200 qui rallonge le délais ainsi qu'un sac à dos que j'ai pris en même temps.

.Albin
 
Moi niveau date de livraison j'ai ca :

Délai estimé d'expédition: 07 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 12 Mar, 2008 - 13 Mar, 2008


Le délais est également long car j'ai demandé un hdd en 7200tr/min pour la ram je me la prendrais sur internet genre chez macway c'est moins cher histoire de le gonfler à 4go pour que mes grosses sql n'est pas trop de mal à s'ouvrir
 
La promotion sur les imprimantes se terminait hier...
donc les dates de promotion donnent bien des indices...

Pour la RAM, MacWay fait des promo de temps en temps, comme hier également... 45 € la barrette de 2 Go pour MB et MBP.

Sinon, j'attends juin pour ma part, et pour patienter, j'ai trouvé une bonne ocassion sur eBay (PB 15" G4 1,67 avec graveur double couche et DDR2 (janvier 2006), la toute dernière révision des PB).

Si quelqu'un a des infos sur la marque du DD de 200 Go à 7200 des MBP...
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Moi niveau date de livraison j'ai ca :

Délai estimé d'expédition: 07 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 12 Mar, 2008 - 13 Mar, 2008


Le délais est également long car j'ai demandé un hdd en 7200tr/min pour la ram je me la prendrais sur internet genre chez macway c'est moins cher histoire de le gonfler à 4go pour que mes grosses sql n'est pas trop de mal à s'ouvrir

C'est étrange car j'ai aussi pris un 7200 trs/m, et à ce moment là je n'avais pas d'augmentation de délais...

J'ai commandé aussi sur MacWay 4Go de ram, le pack NuImpact. Hier elles étaient 50€ moins chère avec les réductions :'(

Bref, pour ma part je trouve étrange qu'il faille près de 2 semaines pour la livraison... C'est toujours comme ça ? Ils font voyager les MBP aux Maldives ? :p

.Albin
 
C'est étrange car j'ai aussi pris un 7200 trs/m, et à ce moment là je n'avais pas d'augmentation de délais...

J'ai commandé aussi sur MacWay 4Go de ram, le pack NuImpact. Hier elles étaient 50€ moins chère avec les réductions :'(

Bref, pour ma part je trouve étrange qu'il faille près de 2 semaines pour la livraison... C'est toujours comme ça ? Ils font voyager les MBP aux Maldives ? :p

.Albin
Ça vient peut être du fait que moi j'ai pris un 15,4 et toi un 17. Concernant la ram pour 2x2go les prix du marché sont d'environs 90 euros en ce moment mais apparemment il faut acheter maintenant car les prix montent petit à petit.

Pour les disque dur la marque est hitachi travelstar ce qu'il se fait de mieux avec le momentus de chez seagate
 
salut,

j'ai aussi commandé un MBP avec les reduc Apple on Campus : le modele 15' avec le 2.5Ghz + dd de 200Go 7200tr + telecommande + 4Go de ram pour 2200 euros

12 jours de délais apparement !
 
Me voilà entrer dans le monde de la pomme laissant derrière moi un système qui m'a appris les bases de l'informatique mais qui m'a poussé à tromper la voisine, coucher avec elle puis me marier avec elle... ;)
Euh... t'as trompé ta voisine ? Avec... ta copine peut-être ? Mais alors avec qui t'es tu marié et quel est l'âge de la concierge qui est dans l'escalier ?
;)

bravo pour l'achat :)
 
coucou les gens

je vais surement craquer pour un new mbp pro:rose::rose: (le premier ou le deuxième) et dans le cas ou je ne prend pas la nouvelle offre MIPE, qui ne devraient plus tarder à pointer le bout de ça carte graphique, je me demander si

il vaut mieux rajouter 2go à son mbp (soit un 4Go au final) ou bien prendre un disque dur de 7200 tr/min pour booster mon ordi :confused::confused:

je pense que la réponse risque d'être : ça dépend ! ba si c'est le cas est-ce que je peux savoir le pourquoi du comment ? merki d'avance !!:up:
 
Le disque dur est bcp plus dur à changer sur les macbook pro! Donc privilégie le dd!
 
Il faut faire le bon choix dès le début:

- attendre les premiers bench pour savoir dans quelle proportion le deuxième modèle de 15" est plus performant que le premier,

- choisir le bon disque dur; une fois l'achat effectué on ne peut plus le changer sans faire sauter la garantie (même en demandant à un centre agréé).
 
Euh... t'as trompé ta voisine ? Avec... ta copine peut-être ? Mais alors avec qui t'es tu marié et quel est l'âge de la concierge qui est dans l'escalier ?
;)

bravo pour l'achat :)

Arf, dans l'excitation du moment, j'en ai perdu mes mots :p
A remplacer bien sûr avec " qui m'a poussé à le tromper avec la voisine ". Mais je suppose que vous avez tous rectifié par vous même ^^

J'ai compris pourquoi les délais sont si long, c'est à cause de l'option Apple Remote, rupture de stock !!! ^^ C'est pour ça qu'elle est en option maintenant, c'est pour nous décourager d'en prendre une et donc de ne pas voir le délais se rallonger :p

.Albin
 
J'ai compris pourquoi les délais sont si long, c'est à cause de l'option Apple Remote, rupture de stock !!! ^^ C'est pour ça qu'elle est en option maintenant, c'est pour nous décourager d'en prendre une et donc de ne pas voir le délais se rallonger :p

.Albin

c'est tordu comme explication mais je suppose que ça tient la route...