Nouveaux MacBook et MacBook Pro. 26.02.08

Ils font comment les gens alors vu qu'il n'y quasiment plus que des glossy sur les portables PC ?

Moi, je veux un glossy, car ayant eu que des mat, et j'ai vu le bel effet que ça donnait sur un Sony Vaio !
 
Ils font comment les gens alors vu qu'il n'y quasiment plus que des glossy sur les portables PC ?

Moi, je veux un glossy, car ayant eu que des mat, et j'ai vu le bel effet que ça donnait sur un Sony Vaio !

Bah ils ne travaillent pas plus d'une heure sur leur machine (risque de devenir aveugle), il ne font pas de traitement d'image (parce que franchement le rendu est bof bof) et ils ne travaillent que de nuit (de jour hmmm vive les reflets....)
Enfin ils utilisent leur ordinateur comme un gadget parce que c'est exactement ce qu'est le glossy... C'est jolie avec la machine éteinte et c'est flashy une fois allumé.... Et ça rend aveugle à la longue....
En plus tu ne peux pas comparer la luminosité des macs avec celles des pc... Mon MBP est toujours quasiment au minimum à part lorsque je regarde rarement un DVD, cas dans lequel je me place à trois métres de lui....
A+
 
Tu sait tu as le droit de prendre un glossy même si tous le monde est d accord pour dire que me mat est meilleur après c est ton choix sur le web tu a assez de comparaison qui prouve preuves a l appuye que le mat est mieux d ailleurs si tu regarde bien tous les portables grand public sont en glossy quand on passe en gamme pro ils sont mat
 
Bah ils ne travaillent pas plus d'une heure sur leur machine (risque de devenir aveugle), il ne font pas de traitement d'image (parce que franchement le rendu est bof bof) et ils ne travaillent que de nuit (de jour hmmm vive les reflets....)
Enfin ils utilisent leur ordinateur comme un gadget parce que c'est exactement ce qu'est le glossy... C'est jolie avec la machine éteinte et c'est flashy une fois allumé.... Et ça rend aveugle à la longue....
En plus tu ne peux pas comparer la luminosité des macs avec celles des pc... Mon MBP est toujours quasiment au minimum à part lorsque je regarde rarement un DVD, cas dans lequel je me place à trois métres de lui....
A+
:D J'suis pas encore aveugle, mais c'est vrai que je n'utilise mon macbook qu'en déplacement. Je n'ajouterai qu'une chose : ACD ! Pwwooaaa ! ;)
 
C'est joli avec la machine éteinte et c'est flashy une fois allumé.... Et ça rend aveugle à la longue....

Je joins le geste à la parole (ou aux mots) et baisse la luminosité de l'écran de mon Macbook... je savais pas ça... et je tiens à mes yeux, ce d'autant plus que ces 6 prochains mois au moins, mon portable sera mon ordinateur principal si pas carrément le seul que je vais utiliser, et en plus je suis devant un peu plus que 10 minutes par jour... :mouais:
 
Je joins le geste à la parole (ou aux mots) et baisse la luminosité de l'écran de mon Macbook... je savais pas ça... et je tiens à mes yeux, ce d'autant plus que ces 6 prochains mois au moins, mon portable sera mon ordinateur principal si pas carrément le seul que je vais utiliser, et en plus je suis devant un peu plus que 10 minutes par jour... :mouais:

Non mais j'exagère, mais les yeux expliosés qui pleurent je connais bien... Je suis devant un ordi au moins 10 heures par jour...
A+
 
Merci appollo pr tes benchs :)
Mais d'après SVM mac les anciens macbook pro 2,6 Ghz ont une meilleurs évaluation de leur perf et pas que grâce à leur disque dur! Je reconnai que mon 2,2Ghz prend un ptit coup sur la gueule. :rateau: Mais faut reconnaître que l'avancé est minime!:p
 
Merci appollo pr tes benchs :)
Mais d'après SVM mac les anciens macbook pro 2,6 Ghz ont une meilleurs évaluation de leur perf et pas que grâce à leur disque dur! Je reconnai que mon 2,2Ghz prend un ptit coup sur la gueule. :rateau: Mais faut reconnaître que l'avancé est minime!:p

Ho tiens donc Geekbench n'as t'ont pas déjà dit que ce bench ne vallait pas grand chose. Un petit rappel Geekbench n'est pas optimisé SSE 4 le test a été publié d'ailleurs pas eux meme pour faire leurs pub.

Les tests publié par anandtech sont bien plus sérieux ils testent la machine à l'usage après bien sur si tu me sort un résultat fait par sysmark ou 3dmark et que le 2,6 gagne je m'écraserais.

Mais perso je connais bien les benchs et je suis à 90% sur de ce que j'avance.

Par contre je reste d'accord avec toi pour dire que le gain est minime et que donc on assiste plus à un déplacement de la gamme le 2,6 ancien s"intercale entre le 2,4 et le 2,5 voilà.
 
Ho tiens donc Geekbench n'as t'ont pas déjà dit que ce bench ne vallait pas grand chose. Un petit rappel Geekbench n'est pas optimisé SSE 4 le test a été publié d'ailleurs pas eux meme pour faire leurs pub.

Les tests publié par anandtech sont bien plus sérieux ils testent la machine à l'usage après bien sur si tu me sort un résultat fait par sysmark ou 3dmark et que le 2,6 gagne je m'écraserais.

Mais perso je connais bien les benchs et je suis à 90% sur de ce que j'avance.

Par contre je reste d'accord avec toi pour dire que le gain est minime et que donc on assiste plus à un déplacement de la gamme le 2,6 ancien s"intercale entre le 2,4 et le 2,5 voilà.

En même temps ça satisfait tout le monde:
-les propriétaires récents de MB et MBP qui ne se sentent pas trop lésés
-les futurs acquéreurs (enfin les actuels je devrai dire vu les délais de livraisons ;)) qui se félicitent de faire leurs achat au bon moment....
Tout est bien qui finit bien!:up:
A+
 
Avez-vous lus des tests complets du nouveau MBP quelque part ? Il y a celui de Macworld (http://www.macworld.com/article/132330/2008/03/macbookpro_bench.html), mais si vous avez d'autres sources (de cette semaine) je suis preneur...

On commence à voir quelques benchs :

Apple MacBook Pro Penryn tests (Engadget)
Are They Any Faster? (AnandTech)
Are They Any Faster? (AnandTech) - suite

Et pour la batterie :

What About Battery Life? (AnandTech)

(c'est bien présenté chez AnandTech ;) )
 
  • J’aime
Réactions: cooper
Pitin j'arrive pas à dormir, je suis au taqué lool !
Ca fait depuis... septembre ? ouais ! que j'attends la sortie du nouveau macbookpro lol.
Et j'ai enfin passé commande cette aprem...
AAhhhh ca va etre la semaine d'attente la plus longue depuis ces mois d'attentes :rateau:
Jsais pas si je pourrais un dormir avant de l'avoir :love: