Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Dans moins de deux heures, la keynote aura démarré. Ce sujet recueillera vos réactions en direct à cet événement.

MacGeneration propose également un suivi en direct. Un salon iChat est également créé à l'occasion, il s'intitule... MacGeneration.

Bonne Keynote.
 
Premier enseignement : jamais mise à jour n'aura été précédée d'autant de photos volées. Est-ce un relachement du secret chez Apple ?
 
Je me casse du boulot pour arriver chez moi à temps et participer avec vous !:D

C'est vrai que les supposées "fuites" vont bon train avant cette keynote ... mais c'est pas dit que volontaire ou non cette stratégie soit réitérée ... bref, wait and see !
 
Arf, j'ai consulté mes comptes je commanderai rien ce soir, aussi tentant que le buzz puisse paraitre.
 
On sait déjà à peu près tout maintenant, même plus drôle...

Heureusement, les déçus seront toujours aussi nombreux, je suis confiant sur ce point ! :D

Fait chier toute ces rumeurs...
Je préférais quand on ne savais rien et qu'on avait des grosses surprises!
Bon keynote à vous ;)
 
and the one more thing ? nobody talk about the one more thing its such a shame.
i wanna've a one more thing ! :casse: :D :D

suivez la photo ;)



notez sur la photo suivante a 10 mètres sur la droite :D



au jeu des qui est qui le gardien est sur les deux photos, la fille en blanc aussi et les deux gArs assis aussi, belle synchro :zen: :D :D

et le fameux gardien, si si c'est lui

 
bon ba eclatez vous bien, moi je sors prendre un verre je reviens a la fin de la keynote ^^

J'espere que y aura des nouvelles qu'on ignore encore !
 
and the one more thing ? nobody talk about the one more thing its such a shame.
i wanna've a one more thing ! :casse: :D :D

suivez la photo ;)



et le fameux gardien, si si c'est lui

[/IMG][/URL]

Oula...
Mais c'est pas une giant keynote ? C'est un ch'ti truck dans la petite salle comme au printemps avec l'iPhone ? :mouais:
 
Bon je sui fin prêt, la bière est au frais! :D
 
mocmoc ne soit pas pessimiste, la taille ne fait rien, c'est la manière dont en s'en sert qui est importante.
et steve sait très bien s'en servir, de la salle :D