Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Attends encore quelques semaines, le 17" nouveau design devrait sortir avant la fin de l'année si Apple veut tenir sa promesse écologique avant la fin de l'année ;)

Si je devais changer ce serait pour le MacBook 13'.
Quand j'ai acheté mon 17', c'était ma machine principale, actuellement j'ai un iMac 24' à la maison et au boulot, un grand écran sur le portable est moins important.
Mais bon, j'y tiens à mon MacBook Pro. :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Moi je suis tellement sous le charme de mon macbook pro que j'ai même résister aux chants des nouveaux bébés à la fnac. Et pourtant... dieu sais que je suis un fan accroc des nouveautés! :rateau:
 
Je profite de cette tranquille fin de soirée et d'une accalmie sur le front de la troll-attitude pour souligner qu'il serait sympathique que cette accalmie perdure.
On peut trouver des tas de qualités ou de défauts aux nouvelles machines sans pour autant raconter des âneries pour le plaisir.

Merci d'avance.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Hello

j'ai reçu mon macbook alu hier et j'ai quasiment passé toute la journée dessus. Je suis toute nouvelle dans l'univers mac mais j'avais déjà eu l'occasion de travailler un peu sur les anciens macbook blancs.

Je tiens à dire que ce macbook est très beau, et que même si certains pensent qu'il rejoint le desgin PC, je trouve que même de loin on voit tout de suite que c'est un Mac car il garde un design original, quelque chose de simple mais élégant à a fois.

L'installation est extrêmement rapide, j'ai pu transférer toute mes photos très rapidement, et de façon intuitive.
Il chauffe en revanche pas mal, surtout quand on utilise beaucoup le lecteur cd (je suis en train d'importer tous mes cd car j'ai aussi un iPod depuis hier). Mais ça reste très acceptable.

Je me suis fait extrêmement rapidement au trackpad qui est très pratique. J'ai activé le click en touchant car je n'aime pas trop le click du tracpad lui-même, je trouve qu'il fait un peu "cheap" et qu'il faut quand même cliquer fort si on n'est pas en bas du trackpad.

Je travaille dos à ma fenêtre et je n'ai pas de reflet particulier, sauf sur le bord tout autour de l'écran vu qu'il est noir mais ça ne me gêne pas. En revanche, c'est sûr que quand il est éteint, il peut servir de miroir...

Voilà à part ça il n'est absolument pas bruyant, même le clavier se fait à peine entendre.

J'avais beaucoup d'applications ouvertes en même temps hier et il tournait sans aucun problème.

Bref je suis ravie pour l'instant !!
 
Bon ben super, t'as fini par le recevoir, malgré les absences de mail de confirmation ;) Et y'a pas de raisons que ça ne dure pas.