Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple Store Ferme Partout Dans Le Monde

Peut Etre Une Bonne Nouvelle Tres Tres Bientot !!!

Croisons Les Doigts !
Oui, c'est une bonne idée. Croisez les doigts ! Comme ça, ça me fera quelques vacances. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Moi je croise les doigts de pieds, comme ça il me reste encore mes mains pour ecrire ! :D

Et avec la rumeur d'un Event pour fin février (oui je sais, une de plus!), ce fil est pas pret de s'arreter !!! :siffle:

Sauf si MAJ avant bien sur ! :p
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Moi ce qui me fait rire c'est qu'on est tous la, moi le premier à spéculer sur des choses dont personnes sauf la fine équipe d'apple à savoir ce qu'il va se passer.

En attendant on à bien tous compris qu'il fallait qu'ils renouvellent le mbp mais après tous ils font bien ce qu'il veulent on acheteras tjs leurs machine quoi qu'il arrive
 
Moi ce qui me fait rire c'est qu'on est tous la, moi le premier à spéculer sur des choses dont personnes sauf la fine équipe d'apple à savoir ce qu'il va se passer.
C'est là toute la beauté de la spéculation, l'art de se faire des frissons alors qu'il ne se passe rien, pour obtenir satisfaction quand la chose qui était obligée de sortir sort .
C'est un petit plaisir, gratuit, facile, convivial ... Autant en abuser :rateau: !
J'espère que d'ici mon retour de vacances il y aura du nouveau, 2 semaines sans internet, l'horreur !
 
Espérons que l'on soit rapidement fixés (je croise les doigts pour mardi).
Je dois acheter dans les prochains jours un mac book pro et cela m'emmerderais vraiment de passer a coté de la mise à jour pour seulement qq jours...

++
 
Je crois que j'ai de plus en plus la patience d'attendre (peut être jusqu'à Montevina), cela fait des mois que j'attends donc pourquoi pas encore quelques mois... ^^
Mais en tous cas la news de MacG du nouveau design du MBP m'a enchanté :D

.Albin


EDIT : Pensez vous que le prochain MBP emporte avec lui une connectique externe E-Sata avec l'arrivée croissante de cette interface sur les DD Externe ?
 
Espérons que l'on soit rapidement fixés (je croise les doigts pour mardi).
Je dois acheter dans les prochains jours un mac book pro et cela m'emmerderais vraiment de passer a coté de la mise à jour pour seulement qq jours...

++

Tout a fait d'accord avec toi psgfan ... je suis dans le MEME cas que toi ...
Je croise les doigts aussi pour mardi ... :up: :love:

Bon plus qu'un petit WE et 2 jours de semaine et nous serons fixé. ( si c'est pas le 12, j'achete dans la semaine un actuel, tans pis)

Merci a vous tous :)
 
L'art de la patience, c'est indispensable. Même si je suis encore sur PB G4, rien ne presse, je peux encore attendre un moment ;)
 
Plus ça va, plus je pense que cette futur MAJ touchera au design (nouveau clavier et touchpad, boîtier redessiné) avec un simple changement de CPU au niveau du "moteur"... (penryn)

La "comm'" et le nouveau design permettront d'assurer de belles ventes en attendant Montevina.

Ensuite, quelque part entre juin et septembre, une MAJ discrète pour passer le MBP sous Montevina (comme cela a été fait pour les MacBook Santa Rosa en novembre)...

Du coup, entre ce futur MBP Montevina et le MBA, mon coeur balance... (je sais, ils n'ont pas grand chose a voir) :love:
 
Plus ça va, plus je pense que cette futur MAJ touchera au design (nouveau clavier et touchpad, boîtier redessiné) avec un simple changement de CPU au niveau du "moteur"... (penryn)

La "comm'" et le nouveau design permettront d'assurer de belles ventes en attendant Montevina.

Ca se tient bien. :)
 
Espérons que l'on soit rapidement fixés (je croise les doigts pour mardi).
Je dois acheter dans les prochains jours un mac book pro et cela m'emmerderais vraiment de passer a coté de la mise à jour pour seulement qq jours...

++

Je disai donc pareil que notre ami psgfan​
 
Plus ça va, plus je pense que cette futur MAJ touchera au design (nouveau clavier et touchpad, boîtier redessiné) avec un simple changement de CPU au niveau du "moteur"... (penryn)

La "comm'" et le nouveau design permettront d'assurer de belles ventes en attendant Montevina.

Ensuite, quelque part entre juin et septembre, une MAJ discrète pour passer le MBP sous Montevina (comme cela a été fait pour les MacBook Santa Rosa en novembre)...

Du coup, entre ce futur MBP Montevina et le MBA, mon coeur balance... (je sais, ils n'ont pas grand chose a voir) :love:
Je plussois, je pense la même chose, c'est effectivement à mon sens la stratégie la plus probable. Mais bon, Apple n'en étant pas à sa première contradiction... En tout cas, je rejoins les avis : moi ça m'arrangerait pas mal ! : )
 
Plus ça va, plus je pense que cette futur MAJ touchera au design (nouveau clavier et touchpad, boîtier redessiné) avec un simple changement de CPU au niveau du "moteur"... (penryn)

La "comm'" et le nouveau design permettront d'assurer de belles ventes en attendant Montevina.

Ensuite, quelque part entre juin et septembre, une MAJ discrète pour passer le MBP sous Montevina (comme cela a été fait pour les MacBook Santa Rosa en novembre)...

Du coup, entre ce futur MBP Montevina et le MBA, mon coeur balance... (je sais, ils n'ont pas grand chose a voir) :love:

Ben ça dépend de quoi tu as besoin: une nouvelle machine principale ou un auxiliaire! :)
 
Ben ça dépend de quoi tu as besoin: une nouvelle machine principale ou un auxiliaire! :)

A vu de nez, plutôt auxiliaire....

Mais on pourrais (dans mon cas...) reformuler les choses différemment : le choix de la raison (MBP, qui pour moins cher offre plus de fonctionnalités) ou bien le choix du coeur (MBA...)

J'ai eu un peu le même sentiment en septembre, lorsque sont sorti les iPod touch (coeur :love: ) et classic (raison :p ) ... Au bout du compte, j'ai revendu mes autres iPod et j'ai fini avec les deux :rateau: :rateau: :rateau:

Bon, on verra ce que donne le nouveau design des nouveaux MBP : il y a de fortes chances qu'il soit assez réussit, ça me donnera des forces pour résisiter jusqu'à la MAJ Montevina :D :up:
 
salut les gens,

j'ai un peu parcouru quelque forum de rumeurs à propo du mbp aujourd'hui et j'ai lu une idée très interressante de "phil le normand" (ue je sais ça nous di pas qui c mais bon :))

""Un tout nouveau Macbook Pro avec la plateforme Intel Montevina ? Je sais, Montevina est attendu en juin, pas avant... Mais vu qu'Apple et Intel sont en pleine lune de miel, pourquoi pas une autre exclusivité en avant-première pour le Macbook Pro !
icon_smile.gif
icon_smile.gif
icon_smile.gif
""

voila je trouve cette idée, à première vue complètement loufoc, pas si bête que ça...:rolleyes:

un coup de maître provenant de chez apple se prépare ?:cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.