Nouveaux MBP

redah75

Membre actif
21 Juillet 2005
228
2
42
Bonsoir tt le monde,

j'espere que je suis ds la bonne rubrique!!

j'aimerais acheter cette semaine les nouveaux macbook pro 2.2 Ghz, mais je me demande s'il vaut mieux attendre qlq mois pour la sortie de leopard. pensez vous que les MBP seront revises encore une fois?
que me conseillez vous?

concernant la version de msn avec prose en change de la video, auriez vous des idees ou dates...?

Merci de votre aide,
Reda
 
C'était la section "Switch et conseil d'achat" ! mais bon ! ;)

Sinon c'est un bon choix.
Les vacances approchant as tu besoin de ton macbook pendant celles ci ??

Si tu n'as pas besoin tu peux attendre octobre.....mais sinon tu peux acheter maintenant et profiter de Tiger ;)


Sinon pour MSN, oublie.....passe à skype, ichat ou autre....

;)
Pharmacos
 
Bonjour et merci pour la reponse :)

au fait g deja un powerbook que je vends a la fin du mois, je ne pourrais donc pas rester sans ordi tou le mois de aout et sept... :)

concernant MSN, il parait que les ingenieurs bossent ladessus, j'espere que c pas des conneries... :D

une derniere question au sujet des logiciels, connais tu un bon logiciel similaire a emule sous windows?

Merci bien
 
Je te conseille de passer sous bitorrent ;) bien plus efficace !

Sinon il y a amule ;) équivalent d'émule....mais bien des sujets en traite sur macgé !

Et bien si tu ne peux pas attendre vas y fonce :) de toute façon tu commandera leopard pour noel comme la plupart des gens ;):rateau::cool:

Sinon pour les ingénieurs microsoft qui bossent sur "msn video mac" :) on en parle on en parle mais on ne les voit pas ;)