Nouveaux PM : prise audio frontale mal placée

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
56
Montrouge
La prise jack frontale des nouveaux PM est plutôt mal placée : juste au dessu du tiroir CD. Du coup, quand quelque chose (casque ou HP externe) est branché dans cette prise, le tiroir CD bloque contre le fil qui pendouille forcément.
Pas bien grave, mais comme quoi même Apple peut faire des erreurs grossières de design...
 
De toute façon, si la prise est placée en façade elle sera mal placée, suivant la disposition de ton mac. S'il est sur ola table, le fil gène la porte du lecteur cd. S'il est à terre, tu as beaucoup moins de chance que ça gène l'extraction des cds. Et ils pourront s'y prendre de la manière qu'ils veulent, en façade le fil gènera toujours la porte... Que ce soit placé en haut, en bas, sur le côté...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par orangina:</font><hr /> De toute façon, si la prise est placée en façade elle sera mal placée, suivant la disposition de ton mac. S'il est sur ola table, le fil gène la porte du lecteur cd. S'il est à terre, tu as beaucoup moins de chance que ça gène l'extraction des cds. Et ils pourront s'y prendre de la manière qu'ils veulent, en façade le fil gènera toujours la porte... Que ce soit placé en haut, en bas, sur le côté...

[/QUOTE] Pas con comme remarque
wink.gif
 
au contraire moi je l'aime cette prise
laugh.gif
je suis pas obligé de mon contorcioner pour utiliser un casque
laugh.gif