Nouveaux XServe + baisse de prix

Statut
Ce sujet est fermé.
j'etais interesse par l'offre MIPE, au telephone, on m'a dit que la mise a jour se fera dans la semaine, sans precision

j'espere que ce sera du meme ordre

un ptit portable + l'ecran 20", ce sera sympa comme switch :)
 
ouai,le 20" a 950 ,c'est top!

dans 3 mois pile,j'ai un power mac G5 !
1,8 mono /512/80go/superdrive /9600xt128/20" display/BT modemless/ pour 2416 tarif educ
une paire de 2.1 pour 100 euros+512 Go ailleurs pour 80 et çà roule!!

merci steve!!!

euh ,tiger fin mars,hein?
et un G5 mono 1x2 GHz a la place du 1,8 !!

cette baisse de prix me réjouit!
 
WebOliver a dit:
Notamment dans ce sujet pour ce qui concerne les comparaisons de prix générales entre les Etats-Unis et l'Europe, encore que cette différence tende à se résorber, c'est aussi ce dont on parle ici. ;)
Vieux Mac-User a dit:
en france aussi on a des stores hors taxes !
Si vous vous mettez pas d'accord, nous après on risque de faire des erreurs et poster n'importe où :hein: :D
 
Sydney Bristow a dit:
ouai,le 20" a 950 ,c'est top!

dans 3 mois pile,j'ai un power mac G5 !
1,8 mono /512/80go/superdrive /9600xt128/20" display/BT modemless/ pour 2416 tarif educ
une paire de 2.1 pour 100 euros+512 Go ailleurs pour 80 et çà roule!!
Euh... juste pour dire que si les G5 ne sont pas mis à jour dans 3 mois ce serait dommage d'acheter à ce moment vu que ça ne tardera alors plus.
Et aussi pour dire qu'en prenant un simple combo puis un DVR 108 black chez CDiscount tu gagnes 20 euros (et un combo de secours, à mettre dans un boîtier firewire).
Et au passage le mono 1,8 a seulement 256 de RAM et il vaut mieux lui laisser, tu gagnes 64 euros, tu y ajoute les 80 euros que tu comptes mettre dans 512 autres mégas et tu as pile le prix de 2 barrettes de 512 Mo, donc ça te fait 1,25 Go au lieu d'un Go. :zen:
 
eddy1103 a dit:
Qu'est-ce que je disais!!! :sick: Pauvre Appleman... vous l'avez mis dans l'embarras :rateau:

je ne me remet pas de cette baisse des prix:love: et puis faut me comprendre aussi je suis surmené par mes révisions :rolleyes: :D
 
Dark Templar a dit:
Euh... juste pour dire que si les G5 ne sont pas mis à jour dans 3 mois ce serait dommage d'acheter à ce moment vu que ça ne tardera alors plus.
Et aussi pour dire qu'en prenant un simple combo puis un DVR 108 black chez CDiscount tu gagnes 20 euros (et un combo de secours, à mettre dans un boîtier firewire).
Et au passage le mono 1,8 a seulement 256 de RAM et il vaut mieux lui laisser, tu gagnes 64 euros, tu y ajoute les 80 euros que tu comptes mettre dans 512 autres mégas et tu as pile le prix de 2 barrettes de 512 Mo, donc ça te fait 1,25 Go au lieu d'un Go. :zen:
Vite un aspirine :rateau: J'ai rien compris :( Surtout les 1.25Go à la fin.... Il parlait d'ajouter 512Mo... ça aurait du faire 768Mo non??

appleman a dit:
je ne me remet pas de cette baisse des prix:love: et puis faut me comprendre aussi je suis surmené par mes révisions :rolleyes: :D
Tiens, moi aussi suis dans mes révisions (complètemenet dedans.. tellement que je suis sur MacGé au lieu de bosser :D pour éviter la surchauffe des neurones... MacGé c'est bon pour la santé! )
 
eddy1103 a dit:
Vite un aspirine :rateau: J'ai rien compris :( Surtout les 1.25Go à la fin.... Il parlait d'ajouter 512Mo... ça aurait du faire 768Mo non??
Bon alors pour résumer, à par le bluetooth et la 9600 Xt il ne faut jamais prendre d'options sur l'AppleStore.
 
Je savais qu'il ne fallait pas prendre la RAM (pour mon iBook :love: )
Mais une carte airport Extreme, ça peut être utile non? Et c'est plus simple que d'en installer une après.

D'ailleurs ces options ont pas baissé leur prix aussi??
 
eddy1103 a dit:
Je savais qu'il ne fallait pas prendre la RAM (pour mon iBook :love: )
Mais une carte airport Extreme, ça peut être utile non? Et c'est plus simple que d'en installer une après.

D'ailleurs ces options ont pas baissé leur prix aussi??
Si les options ont baissé.
Et en effet airport il vaut mieux prendre avec, je parlais du cas de syd.
Et pour l'iBook, vu comment c'est galère de trouver un tournevis qui convient t'as peut-etre bien fait :D
 
Dark Templar a dit:
Euh... juste pour dire que si les G5 ne sont pas mis à jour dans 3 mois ce serait dommage d'acheter à ce moment vu que ça ne tardera alors plus.
Et aussi pour dire qu'en prenant un simple combo puis un DVR 108 black chez CDiscount tu gagnes 20 euros (et un combo de secours, à mettre dans un boîtier firewire).
Et au passage le mono 1,8 a seulement 256 de RAM et il vaut mieux lui laisser, tu gagnes 64 euros, tu y ajoute les 80 euros que tu comptes mettre dans 512 autres mégas et tu as pile le prix de 2 barrettes de 512 Mo, donc ça te fait 1,25 Go au lieu d'un Go. :zen:

euh ,pour le combo ,non...je garde le SD...
pour la RAM c'est pas idiot ...
mais c'est un poil plus cher,chez mac way c'est 85 la 512 avec frais de port...
de toute façon j'attends TIGER ,la faudrait vraiment etre bete de changer de bécanne et de pas l'attendre...
pour la MAJ,tu crois qu'on a des chances de voir un 2 GHz a la place du 1,8 ds quelques mois?
j'espere que ce G5 mono ne vas pas disparaitre,comme le premier 1,6 ,qui avait disparu a la 1ere MAJ?
qu'en penses tu ?
 
Dark Templar a dit:
Et pour l'iBook, vu comment c'est galère de trouver un tournevis qui convient t'as peut-etre bien fait :D
Je me suis mal exprimé, j'ai acheté ma RAM après :zen: (et aucun souci pour le dévissage)
 
Sydney Bristow a dit:
euh ,pour le combo ,non...je garde le SD...
Non mais ce que je te propose c'est d'avoir un Combo + un meilleur SD + de gagner 20 euros à la place du SD. Enfin, tu fais comme tu veux :confused: (non, je n'ai pas d'actions chez CDiscount :p )

Sydney Bristow a dit:
pour la RAM c'est pas idiot ...
mais c'est un poil plus cher,chez mac way c'est 85 la 512 avec frais de port...
512 Mo de RAM Samsung c'est moins de 75 euros chez CDiscount (port offert), soit moins de 150 euros les deux.
Tu n'as rien à craindre puisque c'est aussi de la Samsung qu'il y a d'origine dans les PowerMac. J'en ai acheté deux barrettes il y a un mois et aucun problème depuis (de toute façon comme elle est garantie à vie tu ne risque pas grand chose).

Sydney Bristow a dit:
pour la MAJ,tu crois qu'on a des chances de voir un 2 GHz a la place du 1,8 ds quelques mois?
j'espere que ce G5 mono ne vas pas disparaitre,comme le premier 1,6 ,qui avait disparu a la 1ere MAJ?
qu'en penses tu ?
Sais pas, mais à l'heure actuelle tu as un mono 1,8 en entrée de gamme pour 1330 euros, alors s'ils ne l'améliorent pas à la prochaine mise à jour il vont devoir bien casser les prix. Déjà qu'à l'heure actuelle il est moins cher que l'iMac 1,8 en étant plus évolutif (si on a déjà un écran ça compte)...
Donc je pense que le mono 1,8 va disparaître, reste à savoir au profit de quoi (ce qui serait bien c'est 512 Mo de RAM d'origine).

eddy1103 a dit:
Je me suis mal exprimé, j'ai acheté ma RAM après :zen: (et aucun souci pour le dévissage)
Ben tant mieux pour toi. J'ai un copain qui a reçu de la RAM avant les vacances mais qui n'a pas trouvé de tournevis assez petit :D
 
Dark Templar a dit:
Donc je pense que le mono 1,8 va disparaître, reste à savoir au profit de quoi (ce qui serait bien c'est 512 Mo de RAM d'origine).
Pourtant, il est le seul des PM estampillé "nouveau" sur le store :mouais:

Ben tant mieux pour toi. J'ai un copain qui a reçu de la RAM avant les vacances mais qui n'a pas trouvé de tournevis assez petit :D
Suis bien outillé moa :eek: Edit: Il a fait quoi ton copain du coup de sa RAM??
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Ouf ! , j'arrive au bout du fil ... et je croit que C ENORME !!!! et je crois que nous ne nous rendons pas encore bien compte du retentissement que cela risque d'avoir dans le petit monde de l'informatique ... Imlaginez vos copains PCiste qui vont encre vous dire demain , Booooaaaah .. le mac c trop cher ! et vous de rétorquer : " tient au fait depuis hier le matos apple est moin cher de 10 à 30% !
C'est quasi historique pour apple france ! et sa permettra de voir si des prix moins élevés permettent de gagner des parts de marchés.
est ce que cela prélude a un changement de politique d'apple voir a une évolution plus globale ??? ... car je ne sait pas si il ya eu dans l'histoire récente d'apple une actualité aussi agitée compte tenu de l'ensemble des rumeurs.
Par ailleur des nouveaux X serve annoncés avant la MWSF, c'est qd meme étonnant, steve aurait t'il trop d'annonces à faire lors de la keynote ?!?!
Est ce que l'annonce de l'année du Mac (l'an dernier), aura simplent eu du retard sur le planning et se produira en fait cette année ????
 
yvos a dit:
faudrait qu'on arrête de parler de cours ¤/$ , car c'est un autre problème.

ce qu'on a vu, c'est une baisse de prix, pas un ajustement par rapport aux cours, car sinon, les ipods, hein...
Ah bon, les prix US ont baissé aujourd'hui ?
 
j'ai peur...

ne croyez vous pas que la baisse des prix des powerbook = pas de mises à jour en janvier ?

depuis le temps que j'attend :rose:

sniff

A+
Billboc
 
Statut
Ce sujet est fermé.