Nouvel abonné Free

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
45
Strasbourg
Je vais bientot enménager et l'immeuble est dans un quartier dégroupé. J'aimerais prendre la Freebox (avec téléphone et TV gratis) mais d'abord je dois demander a FT de m'ouvrir une ligne et seulement apres ca je peux remplir une demande d'inscription chez Free..et tous les mois je payerai 13 euros+29,90...c'est ca?
Sinon pour ceux qui ont deja la Freebox est ce que le téléphone et la TV marchent bien?

Pour les frais, je ne sais pas si 13 euros par mois c'est le tarif de l'abonnement FT mais apparament oui, c'est bien ce que tu paieras tous les mois. Le tarif de Free ne bougeant pas de toute manière :)

Pour la TV, je ne peux te dire si ça marche bien vis à vis d'une expérience perso car j'attends toujours d'être dégroupé. (le seul cartier de Grenoble qui attends d'être dégroupé depuis 1 an ...) mais divers amis m'ont dis que ça marchotait plutôt pas trop mal même si des efforts sont encore à fournir apparament.

Chance à toi en tout cas mais arme toi de patience. Il faut pratiquement 6 semaines de délais pour recevoir la "boîte" quand tu envoies les papiers pour ton inscription. (ils sont débordé apparament ...) .

PS : ma mère s'est abonnée début juillet, elle attends encore sa Freebox .... ;)

Merci pour le lien, j'ai appris pas mal de chose; tout ce que j'espere c'est que je recevrai la Freebox rapidement

Ca fait un froid dans le dos mais bon faut bien se lancer

Ya des personnes qui recoivent la Freebox 10 jours apres leur demande ADSL et d'autres 5 semaines...et puis parfois la ligne n'est toujours pas ouverte..
Apres avoir fait la demande d'ouverture de ligne a FT pour obtenir un num de tel, je m'inscrit chez Free et apres ca peut durer en fonction de FT a ouvrir la ligne ADSL

vincmyl a dit:
Ya des personnes qui recoivent la Freebox 10 jours apres leur demande ADSL et d'autres 5 semaines...et puis parfois la ligne n'est toujours pas ouverte..
Apres avoir fait la demande d'ouverture de ligne a FT pour obtenir un num de tel, je m'inscrit chez Free et apres ca peut durer en fonction de FT a ouvrir la ligne ADSL

Personnellement :

- réception du dossier d'inscription de ligne ADSL par Free : 25 juin 2004
- réception de la Freebox (et lancement dans la foulée) : 12 août 2004.

A vrai dire, je ne l'attendais plus avant septembre...

Plutôt une bonne surprise, donc.

:rateau:

Ca fait vraiment long, alors que ta ligne ADSL est ouverte depuis un moment.
Tu en aies satisfais de ta Freebox? Tel? Tv etc

j'ai une tv sony mais les programmes c'est de la merde

C'était pour connaitre la qualité du service...et surtout le téléphone

Ah ils ont le Sagem?

On dévie du sujet je parlais de la Freebox :mouais: